Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COUPE S

la 140 éme (1/43 monte carlo)

Messages recommandés

c'est lors d'un petit jeu de COXIPAC que ma "science" a permis de remporté cette miniature de Dauphine
plutot que de l'a laissé au fond d'un placard elle a retrouvé une nouvelle vie en devenant le 140 éme de ma collection de miniatures de Rallye Monte Carlo

Avant


pendant


et apres
équipage Condriller - Cazon Rallye Monte Carlo 1962

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la modif, bravo coupe S. cela me plairait de voir une aussi belle collection, cela te dirait de nous la montrer en photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe réalisation Coupé S !

Tu as fort bien fait de faire subir à cette petite Dauphine cette métamorphose qui lui permet de figurer au sein de ta collection des miniatures du Rallye de Monte-Carlo !

Elle doit être toute fiére...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Pas de probleme Davislens, une tout les trois ou quatres jours je peux tenir un ans et demi.
Je mattrais en alternance une ancienne et une moderne en partant de la plus ancienne et et de la plus moderne


@ Coxypac, elle a trouvé sa place entre une Panhard PL17 MC 1961 et une 4L MC 1962

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cela sympa, n'hésites pas à agrémenter avec les résultats de l'équipage et des anecdotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayé de faire plus vite
1 toute les 15 jours me prendra 6 ans

Monte carlo 2008
Loeb - Elena Citroen C4 victoire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Hotchkiss 686 GS remporta le rallye de Monte-Carlo en 1949 avec l'équipage Trévoux - Lescure
En 1949, cette 686 disposait d'un 6 cylindres de 3.485 cm3 développant plus de 130 ch à 4.500 tr/mn lui permettant d'atteindre les 160 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere née
Monte Carrlo 1968
NSU 1000 TT équipage Heymanns - Schutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette NSU cher ami !

Mais dis moi, ce sont là des modéles que tu personnifies toi même pour leur donner une identité "Monte-Carlo" ou des voitures que tu achétes déjà "coursifiées" ?

Et bravo pour ces diorama et pour la grande qualité de tes photos !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont prises avec ma webcam plus simple, pas de transfer de carte SD c'est direct dans le PC

la NSU est une base Norev et decalque maison c'est un travail de recherche et merci internet et mon amis Bruno urraco62 qui me depanne en fouinant dans ses nombreuses archives ce qui me permet d'avoir des modeles moins connus et moins cher
il faut compter 40 voir 50 euro pour un kit monté là j'achete des bases sur Ebay a 5 euro max plus le transkit j'ai une miniature originale pour une quinzaine d'euro
il ne me reste qu'a trouver des photos d'epoque et de la patience

la precedente était une porsche realiser sur une base altaya Esso de Frequelin Mc 82 pour realiser celle de Beguin au MC 80 "armel"



et celle en cours est l'Opel ascona 400 de Kullang au MC 81 sur base altaya de Rohrl MC 82 rothman et transkit de marque inconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Davidlens
mais il va les garder longtemps la valeur totale est de 330€ et non pas 500
bien sur je les ai toutes

voici l'ascona de Kullang MC 1981 3eme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...