COUPE S 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est lors d'un petit jeu de COXIPAC que ma "science" a permis de remporté cette miniature de Dauphine plutot que de l'a laissé au fond d'un placard elle a retrouvé une nouvelle vie en devenant le 140 éme de ma collection de miniatures de Rallye Monte Carlo Avant pendant et apres équipage Condriller - Cazon Rallye Monte Carlo 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sympa la modif, bravo coupe S. cela me plairait de voir une aussi belle collection, cela te dirait de nous la montrer en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Superbe réalisation Coupé S ! Tu as fort bien fait de faire subir à cette petite Dauphine cette métamorphose qui lui permet de figurer au sein de ta collection des miniatures du Rallye de Monte-Carlo ! Elle doit être toute fiére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 @ Pas de probleme Davislens, une tout les trois ou quatres jours je peux tenir un ans et demi. Je mattrais en alternance une ancienne et une moderne en partant de la plus ancienne et et de la plus moderne @ Coxypac, elle a trouvé sa place entre une Panhard PL17 MC 1961 et une 4L MC 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je trouve cela sympa, n'hésites pas à agrémenter avec les résultats de l'équipage et des anecdotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La plus vieille Monte carlo 1938 Jaguar SS 100 pas plus d'info sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je vais essayé de faire plus vite 1 toute les 15 jours me prendra 6 ans Monte carlo 2008 Loeb - Elena Citroen C4 victoire scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 L'Hotchkiss 686 GS remporta le rallye de Monte-Carlo en 1949 avec l'équipage Trévoux - Lescure En 1949, cette 686 disposait d'un 6 cylindres de 3.485 cm3 développant plus de 130 ch à 4.500 tr/mn lui permettant d'atteindre les 160 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Outre les voitures, les décors arrières rendent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 originale la hotchkiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 la derniere née Monte Carrlo 1968 NSU 1000 TT équipage Heymanns - Schutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 super belle, n'hesite en nous en mettre plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbe cette NSU cher ami ! Mais dis moi, ce sont là des modéles que tu personnifies toi même pour leur donner une identité "Monte-Carlo" ou des voitures que tu achétes déjà "coursifiées" ? Et bravo pour ces diorama et pour la grande qualité de tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 les photos sont prises avec ma webcam plus simple, pas de transfer de carte SD c'est direct dans le PC la NSU est une base Norev et decalque maison c'est un travail de recherche et merci internet et mon amis Bruno urraco62 qui me depanne en fouinant dans ses nombreuses archives ce qui me permet d'avoir des modeles moins connus et moins cher il faut compter 40 voir 50 euro pour un kit monté là j'achete des bases sur Ebay a 5 euro max plus le transkit j'ai une miniature originale pour une quinzaine d'euro il ne me reste qu'a trouver des photos d'epoque et de la patience la precedente était une porsche realiser sur une base altaya Esso de Frequelin Mc 82 pour realiser celle de Beguin au MC 80 "armel" et celle en cours est l'Opel ascona 400 de Kullang au MC 81 sur base altaya de Rohrl MC 82 rothman et transkit de marque inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est chouette, super boulot. Je ne m'en lasse pas, bravo Coupe S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu les as peut etre deja mais je me suiis dit que cela pouvait t'interesser http://www.leboncoin.fr/vi/28830478.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci Davidlens mais il va les garder longtemps la valeur totale est de 330€ et non pas 500 bien sur je les ai toutes voici l'ascona de Kullang MC 1981 3eme scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 la derniere née la Fiat 124 abarth Monte Carlo 1973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'ai trouvé ce site sympa : http://pagesperso-orange.fr/col-de-turini/fr/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 et une petite video pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites