phiphi62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut a tous, Quelqu'un peut il me dire si un tow bar pour tracter une cox est homologué sur route ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeve62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 non : pas homologué en france(d'après mecatechnic qui en vend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ils en vendes et on peut pas s'en servir Merci Lafeve62 pour ta reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ouais c'est comme les detecteurs de radar qui precise qu'on ne peut pas les utiliser sur la route, c'est pour les mecs qui cherchent des radars sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tu as parfaitement le droit d'acheter un giro de gendarmerie mais il est interdit de la mettre sur le toit de ta caisse, comme tu peux t'acheter une légion d'honneur mais interdit de la porter... c'est la France. Pour moi, un tow bar est totalement illegal en France et parfaitement autorisé en GB, c'est l'Europe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ouais les anglais ils autorisent meme que tu roules avec une voiture que tu construit dans ton jardin avec des restes de caddies de supermarché et de tondeuse à gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est vrai. Combien de fois j'ai croisé un camping car GB tractant sa Smart avec un tow bar sur les routes francaise................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 salut phiphitu trouveras toutes les info sur le site coxchitnelj ai fait un article la dessus avec experience sur grande distancedans les fiches guidessinon le towbaret tolerer en france vu le poids d une coxelle est considerer comme remorquemais sous certaine conditionsa voir sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut Pat, Je vais regarder ton article sur coxchtinelle ( j'y avait pas pensé ) Merci pour l'info PS:Des que je peux ,je passe voir ta 61 ton westy de 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ta le tempsau plaisir l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est quoi, votre bazar le tow bar. Qui dit bar, dit boisson, mais j'ai l'impression que je dois me barrer pour ne pas être ridicule jojo62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il faut mettre le w devant le o et non le contraire! ce qui fait que quand tu vas dans two bar en suivant,tu as une pression de two bar. je me bar à two jambes. déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci pour ta réponse. C''est plus compréhensible. Mais je ne sais toujours pas ce que c'est et à quoi ça sert. Merci Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 jojo62 regarde ce post et tu verra ce que c'est qu'un tow bar!!/trouvailles-f4/tracter-une-mini-un-seul-chauffeur-t2215.htm?highlight=comment+tractezr+une+mini+seulje sais que c'est pour une mini mais c'est le même principe pour les cox j'espère que tu auras ta réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci, je connaissais le principe mais pas le nom. Je suis de ce fait un peu plus intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 quel news phiphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut Pat Je n'ai pas trouvé ton article sur coxchti'nelle. Peut tu me donner le lien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rubrique "atelier" puis "fiches guides" puis "experiences en towbar" tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bizarre que tu dises non homologué en France. conducteur de cars,mon patron achetait des cars Saviem S45 aux domaines(pour les scolaires). je me souviens avoir ramené 2 cars en meme temps par ce procédé. et sur + de 200 kms(il y a 30 ans environ) le twobar avait été fourni par les domaines.donc l'armée s'en servait! les lois ont du changer entre-temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites