Hervé131 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je veux bien t'alimenter avec ma centaine de voitures mais faut laisser la place aux membres du fofo, mais si tu as besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Nordiste a écrit:Les photos de ma MG B qui fétera ses 40 printemps prochainement sont ici : http://www.flickr.com/photos/nordiste/sets/... Tu y trouveras certainement ton bonheur, à moins que tu détestes les vieilles anglaises ! Toujours rien ! Mais photos ne présenteraient-elles aucun intérêt ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Nordiste a écrit:Nordiste a écrit:Les photos de ma MG B qui fétera ses 40 printemps prochainement sont ici : http://www.flickr.com/photos/nordiste/sets/... Tu y trouveras certainement ton bonheur, à moins que tu détestes les vieilles anglaises ! Toujours rien ! Mais photos ne présenteraient-elles aucun intérêt ! ! ! bien sur que non elles sont super jolies par contre elles sont bloquées à l’enregistrement donc j ne peux pas les rapatriées !!!si tu es toujours ok je te donne le nom de la photo, tu me donne ton accord et je bidouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Jalas62 a écrit:Nordiste a écrit:Nordiste a écrit:Les photos de ma MG B qui fétera ses 40 printemps prochainement sont ici : http://www.flickr.com/photos/nordiste/sets/... Tu y trouveras certainement ton bonheur, à moins que tu détestes les vieilles anglaises ! Toujours rien ! Mais photos ne présenteraient-elles aucun intérêt ! ! ! bien sur que non elles sont super jolies par contre elles sont bloquées à l’enregistrement donc j ne peux pas les rapatriées !!!si tu es toujours ok je te donne le nom de la photo, tu me donne ton accord et je bidouille.Bonjour Jalas,Si tu me donnes le nom de la photo et ton email (par MP) je pourrai t'envoyer la photo non compréssée.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonsoir jalas 62 super portail je crois que cette deuche me dis quelque chose.,?a bientot sur le forum ou dans une bourse. encore une fois bonne annee a tous que vos reves se concretises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 février 2012 nouveau portail .....la mg b de notre ami Nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 février 2012 SalutTrès beau boulot, comme toujours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 22 février 2012 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Jalas62 a écrit:nouveau portail .....la mg b de notre ami Nordiste Très beau boulot c'est magnifique. De plus je vois que tu l'as, par la même occasion, passée en conduite à droite ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 février 2012 Nordiste a écrit:Jalas62 a écrit:nouveau portail .....la mg b de notre ami Nordiste Très beau boulot c'est magnifique. De plus je vois que tu l'as, par la même occasion, passée en conduite à droite ! Merci.c'est pour etre dans le ton !! j'espere que tu ne sera pas vexé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je ne suis pas du tout vexé, j'admire ton travail et ta patience. Quel logiciel utilises-tu ?Si tu as ce photo montage dans une meilleure définition, je suis intéressé et te fournirai mon adresse mail par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 22 février 2012 tres Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 février 2012 good job maitre jalasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 février 2012 Nordiste a écrit:Je ne suis pas du tout vexé, j'admire ton travail et ta patience. Quel logiciel utilises-tu ?Si tu as ce photo montage dans une meilleure définition, je suis intéressé et te fournirai mon adresse mail par MP. j'ai en 570pixels * 380 pour le logiciel c'est photoshop cs5 ....si tu le desire , je peux mettre ta mg au mexique , dans le désert , à paris etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Jalas62 a écrit:Nordiste a écrit:Je ne suis pas du tout vexé, j'admire ton travail et ta patience. Quel logiciel utilises-tu ?Si tu as ce photo montage dans une meilleure définition, je suis intéressé et te fournirai mon adresse mail par MP. j'ai en 570pixels * 380 pour le logiciel c'est photoshop cs5 ....si tu le desire , je peux mettre ta mg au mexique , dans le désert , à paris etc.....Si cela ne te déranges pas trop, la MG à Paris serait bien vue. Je connais un peu photoshop pour l'avoir utilisé il y a plus de 10 ans, il faudrai que je révise sérieusement.Bien vue le "négatif" de la MG pour qu'elle soit dans l'alignement de la circulation !... manque tout simplement les ombres portées et cela est plus que parfait ; Encore un grand bravo et un grand merci à l'artiste que tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Une fois de plus... c'est S U P E R B E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 février 2012 qui désire être le portail après la ravissante anglaise de Nordiste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 mars 2012 personne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'ai désigné .......Justinbridou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Jalas62 a écrit:j'ai désigné .......Justinbridou whouuuaouu j'adore jolie travail merci pour ton travail j'ai l'impression de revenir 20 ans en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je suis content que cela te plaise .....tu as un jolie ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 mai 2012 prochain s'il accepte sera Douchy 59 avec sa magnifique TR7voici quelques essais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 5 mai 2012 après moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 5 mai 2012 un faible pour la galerie "pop art" à la Andy pour la TR7, personnellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ca dépend comment s'est pris en photo ,mais sous certains angles ca à de la gueuele une deuch quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pontiac a écrit:ca dépend comment s'est pris en photo ,mais sous certains angles ca à de la gueuele une deuch quand meme ya pas qu'en photo, une deuche ça a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 mai 2012 julien , tu as totalement raison , la deuch a toujours de la gueule et sous n importe quel angle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 mai 2012 as tu une demande speciale pour ta 2cv ....une idee ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 5 mai 2012 tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 mai 2012 de petits tests pour douchy59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 mai 2012 UN CHOIX POUR LE PORTAIL SPECIAL TR7 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 perso, j'adore le warhol style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 mai 2012 herbie a écrit:perso, j'adore le warhol stylele premier ou le deuxieme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 les 2, p'têt plus le 2, avec les ombres des chapeau melon et bottes de cuir ça donne une touche "so british" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 quel talent jalas!!! , toujours aussi extasié devant ces clichés... moi perso j'ai un penchant pour le 1er en noir et blanc , mais c'est mon idee ,.....J'aimerai bien que tu prend en charg la mienne apres... dit moi si tu veut quelques photos , et te remerci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j'adore comme dhab tu fait des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci les amis ....c'est surtout vos voitures qui sont belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mai 2012 monsieur Douchy59 a du mal a choisir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 19 mai 2012 alors pas de photo cette semaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchy59 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Excusez mon silence... voilà un moment que je ne m'étais pas connecté.J'aime bien la composition en noir et blanc car elle met bien en valeur la TR.Par contre esthétiquement la composition "Warhol" me tape plus dans l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 douchy59 a tranché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 31 mai 2012 plus personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 juin 2012 mon premier test .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bein faut dire que j'ai pas d'inspiration là...je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Nouveau portail ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth1er 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour, je rentre de vacances et je vois la Delta avec Michel Vaillant ! La classe !Merci pour cette hommage. A tantot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 neurocome a écrit:voila vacances terminees je me met au taf pour toias tu des doleances , une demande ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites