fastpack 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 jalas please pourrais-tu mettre la Taunus , steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,steplait,etc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 voici une photo de ma titine que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 voici le nouveau portail pour notre ami neurocome qui fut tres tres patient !!!!! désolé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 bah c'est pas grave ce sera pour la prochaine ...dacodac??? ou si tu n'aime pas ma photo dis le moi j'en ferai une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ou alors c'est comme dans les boucheries "reine maan" s'avez celle qui sont toujours à coté des "aldies" ...faut prendre un ticket et attendre son tour ....non je plaisantes mon cher jalas mais si il y a réellement une liste d'attente ,j'étions paz'o courant (pour rappel 12v ) , alors j'attendrais sagement mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 effectivement neurocome était avant toi Fastback...la prochaine sera a tienne promis juré craché ....un desir pour ton portail ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 ben oui en fait quand je l'ai achetée à l'arrière il y avait un autocollant qui m'as bien fait rire c'est celui-là :pour ceux qui ne connaissent pas la "GUMBALL 3000" c'est la version moderne des CANNONBALL avec cette scène de légende : http://youtu.be/wFB6FfaNQ40 leur sites officiel est ici : http://www.gumball3000.com/rally/#/home c'est une course +/-illégale a travers plusieurs pays parfois plusieurs continent et sur route ouverte et qui est +/-réservée à la "classe très supérieure" des milliardaires (millionnaires acceptés )en mal de sensations mais il faut surtout y voir l'esprit des cannonball celui des films avec beaucoup d'humour ....donc pour en revenir à ma titine , il y avait cet autocollant derrière et un jour en revenant du boulot que vois-je horreur ma femme l'avait enlevé!!!! heureusement il n'y a pas eu de divorce j'en ai retrouvé un neuf quelques jours plus tard que je garde précieusement pour après la peinture et pour moi cet autocollant sur "cette" voiture c'est de l'humour de second degrés quoique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurocome 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 [size=24]quelle surprise [/size]un grand merci à vous pour mon aronde ça ma fait vraiment plaisir de la voire sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mars 2014 le nouveau portail ....pour notre ami fastback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 15 mars 2014 alors la quelle SURPRISE ce matin en ouvrant le notre fofo préféré!!! un tout grand merci à toi Jalas62 même le fiston n'en revient pas !!! ça me motive d'autan plus pour la suite ....mon hospitalisation pour me faire posé une prothèse à ma cheville droite et puis remettre sur pied (aussi???? lol non la ce serait plutôt un problème de transplantation cardiaque )la taunus pour cet été dés que ma "nouvelle" cheville me le permettra à plus les ami et longue vie à notre fofo préféré ...RETRO59!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 15 mars 2014 euh mon ami Jalas t'as juste fait une faute à "FAST P ACK" c'est fastpack et pas fastback c'est une ford taunus et c'est mon pseudo qui est "fastpack" quans à "la FastBack" c'est une vw type 3 comme ça : qui n'as pas grand chose à voir avec ma taunus sinon son origine allemande par contre si tu veux bien sur pour faire bien tu peux mettre par exemple ...."La Turnier gumball 3000 de fastPack" Turnier étant la dénomination des break ford de c'est années là encore à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 mars 2014 oups.....je ne suis pas pardonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 24 mars 2014 mais mais si voyons la vie serait d'un triste si tout était parfait ...bon tu rectifie et je te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 24 mars 2014 aussitôt dis aussitôt fait tu serais à coté de moi je t'embrasserais (attention suis hétéro hein!!!vas pas croire.... ) nan je t'embrasserais pour elle bien sur , bien que pour l'instant elle soit pas très en forme la pauvre .Tu peut pas savoir comment que tu m'as fait plaisir j’espère qu'on pourras se rencontrer un jour lors d'une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 mars 2014 c'est un plaisir pour moi aussi je te rassure ....par contre j'espere bien te rencontrer un jour aussi, nous apprécions ta participation sur notre forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 mars 2014 qui sera le prochain sur notre portail ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Jalas62 a écrit:c'est un plaisir pour moi aussi je te rassure ....par contre j'espere bien te rencontrer un jour aussi, nous apprécions ta participation sur notre forum . , ça ça me touche particulièrement car c'est difficile de nos jours de "trouver" des gens qui ont comment dire ....le même "niveau" de passion que moi , j'ai découvert le magazine NITRO et peu de temps après Chromes & flammes alors que j'étaits ados il ya +/- 25ans ou 30ans et j'aime bien ce mélange des genres Customs en tout genres & hot-rod aussi en tout genres , Kustoms , caisse fifties et sixties 100%d'origines ou accésoirisées d'époques ,muscles cars matching numbers, street machine affûtées aux p'tis oignons et customs français ben d' ché nous crénonvindieu!!!avec quelques 2 roues (et aussi 3roues ne l'oublions pas)bien senties avec cette pointe d'humour dans les commentaires que l'on ne retrouve nulle part ailleurs et aussi et surtout cette rigueur et exactitude dans les descriptions techniques et autres Historiques tout ça pour dire que pendant très longtemps je n'ai trouvé personne avec qui partagé cette passion qui m'anime il y a toujours eu 2 clan qui s'affrontaient sans vraiment se parler , d'un coté les irréductibles de la customisation , et de l'autre les entre guillemets ...Bourgeois gentilshommes de la restauration 200% d'origine et là je ne parle pas des gars comme jean-tantol, ou mécano et encore bien d'autre dans le même genre qui restaure comme eux seul le désire avec passion mais avec une certaine cohérence et un respect des "vieilles choses" , bien souvent en interprétant l'origine , mais de gars pleins aux as tant mieux pour eux mais qui sont comment dire ,je voudrais pas choquer personne, mais un peu équoeurant avec tout leur pognons (non je ne suis pas jaloux) mais surtout leur façons de te regardez de hauts comme si t’était de la merde appelons un chat un chat après tout , bon tout n'est pas négatifs non plus et y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis bien sur, et je constate que depuis plusieurs années ça à tendance à changer et que les "collectionneurs vont lorgner un peu du coté des "customiseurs" et vise versa car un customs c'est (dites moi si je me trompe)avant tout un véhicule modifié certes avec l'aide de pièces achetées ici et là mais surtout qui bien souvent était modifié voire accessoirisé par le propriétaire lui-même c'est ma vision des choses mais à ce titre une deuche Hoffman "modifiée" dans le garage familiale ou la berlinette le mans de gazo ne sont-ils pas un peu des "Customs"après tout pour tout collectionneurs comme pour tout "customiseurs" le rêve ultime c'est un "modèle " unique non???? parfois j'ai les cheveux qui se dressent quand je lits des anneries que certains écrivent sur les forums aussi bien qu'en magazine papier je ne vais pas ici commencer un débats sur les goûts et les couleurs ,et je ne prétends pas tout connaitre non plus mais quand je vois un truc qui me chiffonne sur un fofo ou je suis inscrits (y'en as plus beaucoup justement à cause de divergence d'opinions) avant de poster je me documente dans ma bibliothèque & je fait une recherche pour JUSTEMENT ne pas dire d’âneries , désolé du HS si un des modo veux le déplacer pour "ouvrir le débat" y'a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Yohhh man !!Cré vin diou t'es en forme !!Je m'y suis repris à 3 fois pour tout bien lire, tu es en verve ce soir l'ami !!@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 25 mars 2014 ça te rappelle rien rapport à un 440 "HEMI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 Bah si, mais tu sais sur ce forum là, tout n'est pas rose non plus !Entre ceux qui savent tout sur tout, ceux qui croient savoir et qui affirment, ceux qui pensent mais on se demandent bien à quoi !!Bref comme dans la vraie vie quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 26 mars 2014 y'a des gens t'as beau leur montrer la preuve noir sur blanc y vont encore trouver le moyen de dire que t'as tort , ça m'arrive d'avoir tort (comme je l'ai dis précédemment je connais pas tout à tout ça c'est impossible )comme beaucoup mais ,méa culpa au moins quand j'ai tort j'ai tort je le reconnais il faut parfois savoir se remettre en question c'est tout mais y'en as ben y savent pas et ça ,ça as le don de m'énervé un max c'est sur en américaine entre +/-1945 et +/-1975 j'en connais un rayon maintenant tu vas venir me parler de françaises ,ou autres européennes (à part quelques classiques comme la deux pattes, la cox et dérivées ) y'en as qui sont beaucoup plus calé que moi j'en connait quelques unes mais pas sur le bout des doigts bien sur disons que depuis l'adolescence je me suis intéressé spécifiquement à l'américaine de fàçons globale avec toute la "culture" qui tourne autour la-bas et que depuis quelques années je m'intéresse de plus prés au reste du monde jean t'as pu le constaté par toi même quand t'est passé l'autre jour et c'est en surfant aussi sur différents faux-rhumes que j'apprécie aussi "autre chose" que les américaines d'ailleurs les gens c'est grâce ou à cause c'est selon de jean-tantol que j'ai commencé un petite collection ...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 avril 2014 qui pour le prochain portail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 La mini de Minididdy, je vais faire des recherches de quelques photos et te les soumet au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 avril 2014 merci ...si tu avais des plusieurs photos afin que je fasse une selection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites