Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

PHOTO DE LA SEMAINE DU PORTAIL...

Messages recommandés

Je veux bien t'alimenter avec ma centaine de voitures mais faut laisser la place aux membres du fofo, mais si tu as besoin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nordiste a écrit:

Les photos de ma MG B qui fétera ses 40 printemps prochainement sont ici : http://www.flickr.com/photos/nordiste/sets/

... Tu y trouveras certainement ton bonheur, à moins que tu détestes les vieilles anglaises ! Very Happy





Toujours rien ! Neutral Mais photos ne présenteraient-elles aucun intérêt ! ! ! scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nordiste a écrit:
Nordiste a écrit:

Les photos de ma MG B qui fétera ses 40 printemps prochainement sont ici : http://www.flickr.com/photos/nordiste/sets/

... Tu y trouveras certainement ton bonheur, à moins que tu détestes les vieilles anglaises ! Very Happy





Toujours rien ! Neutral Mais photos ne présenteraient-elles aucun intérêt ! ! ! scratch





bien sur que non elles sont super jolies par contre elles sont bloquées à l’enregistrement donc j ne peux pas les rapatriées !!!si tu es toujours ok je te donne le nom de la photo, tu me donne ton accord et je bidouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalas62 a écrit:
Nordiste a écrit:
Nordiste a écrit:

Les photos de ma MG B qui fétera ses 40 printemps prochainement sont ici : http://www.flickr.com/photos/nordiste/sets/

... Tu y trouveras certainement ton bonheur, à moins que tu détestes les vieilles anglaises ! Very Happy





Toujours rien ! Neutral Mais photos ne présenteraient-elles aucun intérêt ! ! ! scratch





bien sur que non elles sont super jolies par contre elles sont bloquées à l’enregistrement donc j ne peux pas les rapatriées !!!si tu es toujours ok je te donne le nom de la photo, tu me donne ton accord et je bidouille.



Bonjour Jalas,

Si tu me donnes le nom de la photo et ton email (par MP) je pourrai t'envoyer la photo non compréssée.
Merci. Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocolor bonsoir jalas 62 super portail je crois que cette deuche me dis quelque chose.,?a bientot sur le forum ou dans une bourse. encore une fois bonne annee a tous que vos reves se concretises. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalas62 a écrit:
nouveau portail .....la mg b de notre ami Nordiste







Très beau boulot c'est magnifique. De plus je vois que tu l'as, par la même occasion, passée en conduite à droite ! Very Happy

Merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nordiste a écrit:
Jalas62 a écrit:
nouveau portail .....la mg b de notre ami Nordiste







Très beau boulot c'est magnifique. De plus je vois que tu l'as, par la même occasion, passée en conduite à droite ! Very Happy

Merci.




c'est pour etre dans le ton !! j'espere que tu ne sera pas vexé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout vexé, j'admire ton travail et ta patience. Quel logiciel utilises-tu ?

Si tu as ce photo montage dans une meilleure définition, je suis intéressé et te fournirai mon adresse mail par MP.

Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nordiste a écrit:

Je ne suis pas du tout vexé, j'admire ton travail et ta patience. Quel logiciel utilises-tu ?

Si tu as ce photo montage dans une meilleure définition, je suis intéressé et te fournirai mon adresse mail par MP.

Smile




j'ai en 570pixels * 380

pour le logiciel c'est photoshop cs5 ....si tu le desire , je peux mettre ta mg au mexique , dans le désert , à paris etc.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalas62 a écrit:
Nordiste a écrit:

Je ne suis pas du tout vexé, j'admire ton travail et ta patience. Quel logiciel utilises-tu ?

Si tu as ce photo montage dans une meilleure définition, je suis intéressé et te fournirai mon adresse mail par MP.

Smile




j'ai en 570pixels * 380

pour le logiciel c'est photoshop cs5 ....si tu le desire , je peux mettre ta mg au mexique , dans le désert , à paris etc.....







Si cela ne te déranges pas trop, la MG à Paris serait bien vue. cheers
Je connais un peu photoshop pour l'avoir utilisé il y a plus de 10 ans, il faudrai que je révise sérieusement.

Bien vue le "négatif" de la MG pour qu'elle soit dans l'alignement de la circulation !... manque tout simplement les ombres portées et cela est plus que parfait ; Encore un grand bravo et un grand merci à l'artiste que tu es. bounce



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui désire être le portail après la ravissante anglaise de Nordiste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalas62 a écrit:
j'ai désigné .......Justinbridou




whouuuaouu j'adore jolie travail EMO5
merci pour ton travail
j'ai l'impression de revenir 20 ans en arriere drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content que cela te plaise .....tu as un jolie ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochain s'il accepte sera Douchy 59 avec sa magnifique TR7








voici quelques essais ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un faible pour la galerie "pop art" à la Andy pour la TR7, personnellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend comment s'est pris en photo ,mais sous certains angles ca à de la gueuele une deuch quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
ca dépend comment s'est pris en photo ,mais sous certains angles ca à de la gueuele une deuch quand meme Very Happy


ya pas qu'en photo, une deuche ça a de la gueule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien , tu as totalement raison , la deuch a toujours de la gueule et sous n importe quel angle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une demande speciale pour ta 2cv ....une idee ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
perso, j'adore le warhol style


le premier ou le deuxieme ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2, p'têt plus le 2, avec les ombres des chapeau melon et bottes de cuir ça donne une touche "so british"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel talent jalas!!! , toujours aussi extasié devant ces clichés... moi perso j'ai un penchant pour le 1er en noir et blanc , mais c'est mon idee ,.....

J'aimerai bien que tu prend en charg la mienne apres... dit moi si tu veut quelques photos , et te remerci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis ....c'est surtout vos voitures qui sont belles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez mon silence... voilà un moment que je ne m'étais pas connecté.
J'aime bien la composition en noir et blanc car elle met bien en valeur la TR.
Par contre esthétiquement la composition "Warhol" me tape plus dans l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein faut dire que j'ai pas d'inspiration là...je passe mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rentre de vacances et je vois la Delta avec Michel Vaillant ! La classe !
Merci pour cette hommage.Embarassed 
A tantot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neurocome a écrit:
voila vacances terminees je me met au taf pour toi

as tu des doleances , une demande ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...