Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lau62

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je suis un nouveau inscrit sur ce forum mais cela fait un petit moment que je vous lis!
mon prénom est Laurent, je vais bientôt avoir 21ans et ça fait 1an que je possède une Mini Austin Mayfair boite automatique (et oui encore une mini...Very Happy )
pour l'instant je m'efforce de la faire rouler (je ne vais pas faire une resto complète tout de suite) car elle encombre le garage de mon bo père...Laughing
j'habite a Barlin (62) mais ma mini est a Grenay (a coté de lievin et lens)

voila je pense que la présentation est complète Very Happy
a bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi et à ta petite anglaise sur ce forum.

Tu y seras en terrain de connaissance car bon nombre de nos membres, et des plus éminents, roulent en Mini.

Il en est même qui, la semaine, jouent à en démonter puis à les remonter, changent les moteurs, recréent des intérieurs et y passent des heures...

De vrais enfants !

Montres nous vite la tienne en postant quelques photos, nous sommes friands d'images.

Encore bienvenue à toi !


cheerscox2cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde pour cet accueil!! en plus il y a certains d'entre vous que j'ai aperçu a loos en gohelle!(en plus j'y suis passé vers les 12h-12h30, vous étiez rassemblé entre les autos avec quelques ...LaughingLaughing )

et je connais "coupe s" de vu car il fait du rallye sur une belle audi coupé mais surtout parce que ma mère travaille avec sa femme et lui!Wink

Coxypac a écrit:
Montres nous vite la tienne en postant quelques photos, nous sommes friands d'images.


je voudrais bien en mettre mais sur servimg ça me dit que je n'ai pas le bon mot de passe ni la bonne adresse mail...Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te fais aucun souci !

"RETRO 59" et "SERVIMG" sont juste deux choses différentes...

Pour poster tes photos, il faut que tu posséde un "compte" chez Servimg, et c'est donc à toi de le créer.

Pour celà et de mémoire il te faut une adresse mail valide et un mot de passe.

Ensuite tu pourras utiliser "Servimg" pour poster tes photos ici.

Si tu as d'autres soucis, écris moi en MP, il n'y a aucun problême sans solution !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problême !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et ta mini miniverte

Viens vite nous montrer tes photos. Surtout que j'ai envie de voir la petite soeur de la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau62, Tu vas pouvoir échanger plein d'infos avec nos savants détenteurs de mini...l'ami David (Davidlens) est déjà content d'avoir trouver la petite soeur de sa mini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !a toi amis miniacs humm grenay encore quelque mois et on demenage las bas !
si ta des sousis pour la faire rouler demande on sais jalais on pouras certainement t'aider
pour ce qui est des specificiter de la boite auto il faut demander a notre amis macaroni !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lau62!!
grenay, barlin...ch'est min coin!!
Nous nous sommes peut être déjà croisé!!!
a bientôt sur les routes
greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde!

et je tiens a dire que je suis content de faire parti de rétro59!!WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...