Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terresud81111

bonjour Vous tous!!!

Messages recommandés

je viens de découvrir et n'hésite pas à m'inscrire tant les amateurs de cox sont nombreux (et peut être nombreuses ).
Vous l'aurez deviné je suis aussi "coccinophile" (pourquoi pas ...)et je suis à la recherche de ma premiere cox depuis plusieurs mois( je prends mon temps ayant vu des épaves à prix obscènes ces derniers temps).

Idéalement je cherche une 1302 saine pour un faire mon daily driver !!!!
Avis aux revendeurs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terresud81 a écrit:
je viens de découvrir et n'hésite pas à m'inscrire tant les amateurs de cox sont nombreux (et peut être nombreuses ).
Vous l'aurez deviné je suis aussi "coccinophile" (pourquoi pas ...)et je suis à la recherche de ma premiere cox depuis plusieurs mois( je prends mon temps ayant vu des épaves à prix obscènes ces derniers temps).

Idéalement je cherche une 1302 saine pour un faire mon daily driver !!!!
Avis aux revendeurs ;-)


Bienvenu à toi l'ami du Sud ouest.....Toulouse ,il est vrai, est assez éloignée de notre belle contrée retirée du Nord Pas de calais, mais sait-on jamais ,peut être un jour aurons nous l'occasion de nous rencontrer.En tous cas n'hésites pas à intervenir, tu verras ce forum regorge de membres très sympas et regroupe un planel très élargi des marques de voitures anciennes...à Bientôt l'ami!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi sur ce sympathique forum. Pour la cox, je n'y connais pas grand chose mais rapproche toi de HERBIE, je sais qu'il se sépare d'un modèle 73, je crois depuis son acquisition d'une 66.
Bonsoir à la ville rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous!!!
Bonne recherche et qui sait tu vas peut être trouver ta perle rare chez nous dans le Nord...j'ai bien trouvé la mienne à Perpignan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
bienvenu sur ce forum
tu fais comme chez toi
tt le monde est cool içi
concernant ma cox voila le lien:
annonce
ancienne
vends cox 1300 de 71
@+
(o\l/o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum ami de Toulouse! Envois nous un peu de ton soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
Bienvenu sur le forum ami de Toulouse! Envois nous un peu de ton soleil!


bein pkoi tu dis cela il fait toujours beau ichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...