tousport 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour, je suis de la région de Charleroi. j'ai une golf gti 1600 de 1980. Je participe à des rallyes de régularité et d'orientation. Je suis à la recherche de pièces pour "améliorer" l'état de la golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bienvenue a toi l'ami de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum l'ami d'outre Quiévrain ! J'espére que tu trouveras, ici où ailleurs l'objet de tes convoitises pour améliorer encore ta Golf Mk1. N'hésites pas à en poster quelques photos ! Encore bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeve62 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue cher golfiste, tu me rappelle ma jeunesse. mon bof avait une GTI 1600 boite 4 puis une 1800 amorto gr. N quand j'avais 14 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ahh enfin une Golf...ça nous manquait...en tout cas ravi de t'avoir à notre bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel21 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue ché lé fou du volant:bienv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenue à toi et ta golf!!! Je me souviens d'une rouge-bordeaux dans le garage de papa... J'étais tout petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites