Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

Retour...

Messages recommandés

Bonsoir à tous...

Certains se souviennent peut-être encore que sévissait autrefois sur ce forum un personnage à l'esprit tortueux, à la sémantique étrange et au discours émaillé de bien énigmatiques questions...

Des élèments tressés s'étant ligués comme pour former autour de lui un infranchissable cercle qui l'éloignait du monde, il avait disparu de la belle surface bleue de ce forum.

Bad news, il revient...

Avec la complicité de notre ami Jalas 62 que j'élève ici au pinacle, je suis heureux de vous annoncer mon retour à bord.

Merci à tous pour la patience dont vous aurez fait preuve et bravo à chacun d'avoir fait vivre d'aussi belle manière Rétro 59 pendant mon long voyage.

A trés vite pour de nouvelles aventures, de nouvelles énigmes, de nouveaux reportages et tout ce qui constitue le coeur de cette agora superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuce je suis le deuxième et très très heureux de te retrouver parmi nous

cheerscheerscheers il nous est revenu cet ami qui manie la langue française de façon excellissime.

affraidaffraidaffraid ceci c'est la tête de ceux qui essaient de trouver ses fameuses énigmes et qui vont trouver les nuit très longues désormais. lol!

Et à Jalas de sa complicité. Ah les gens de rétro59 quelle équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le preum's , c'était mon époux!
Bienvenu parmi nous ô grand vénérable du forum...

N'oublies pas de te présenter dans la rubrique adéquate mon petit...
Ca c'est juste pour avoir le plaisir de te bizuter!! Comme tu l'as certainement vu, nous avons beaucoup discuté sur ce sujet et il en ressort qu'un nouveau sur le forum doit invariablement passé aux côtés de notre trés cher Biloute...,
Ne t'en fait pas, il existe des scéances de rattrapage en cas d'echec (vomissements, vocifération, ejection en cours de marche, étranglage du dit Biloute)
Trêve de plaisanterie, contente de ton retour, tu nous as manqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats de la maison s'étaient habitués , durant cette longue période, à guetter au dessus de mon épaule, l'écran bleu de notre forum afin d'y découvrir la trace de notre vénérable modérateur à la coccinelle verte, hélas depuis plusieurs semaines deux d'entre eux semblaient avoir définitivement perdu espoir...ce soir ils ronronnent à nouveau....

Comme eux je m'en réjoui...merci WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin que le temps fut long , soit notre vénérable coxypac .....maintenant je ne regarderais plus les connexions de nos membres sur le forum en espérant voir inscrire COXYPAC !!!!!!!

HE'S BACK !!!!!!!!!!! d'après mes sources , plus en forme que jamais , et des énigmes plein les poches ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retour de notre admin , est en partie grâce à la douce et ravissante EVIE , pour ne pas la cité .... lovelovelovelovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
Les chats de la maison s'étaient habitués , durant cette longue période, à guetter au dessus de mon épaule, l'écran bleu de notre forum afin d'y découvrir la trace de notre vénérable modérateur à la coccinelle verte, hélas depuis plusieurs semaines deux d'entre eux semblaient avoir définitivement perdu espoir...ce soir ils ronronnent à nouveau....

Comme eux je m'en réjoui...merci WinkWink


scratch tu es un apprenti administrateur(comme moi), lol! mais je crois que tu as bien appris tes leçons d'écriture mdrtab

ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-bienvenu parmi nous coxypac
ps:une grosse lèche à dolly,petit museau et calvin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi, Houra, Yes, ariba ...!

Notre coxypac est de retour ! Enfin, nos longues soirées d'hiver seront occupées par des recherches aux questions qu'il va nous poser (souvenez d'un post intitulé "Qui est K-ro ?").

Merci pour tous les bons moments déjà passés sur le forum ou ailleurs et merci d'avance pour tous ceux à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous somme heureux de te revoir parmi nous minipaty et moi, tu nous a manqué, merci à Evie et Jalas62 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit FREDDY
ON AIMERAIS AUSSI TE VOIR PLUS SOUVENT TU NOUS MANQUES AUSSI L ANCIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retour à la maison lol
Vince fais gaffe a ta souris avec les chats, tu ne pourras plus cliquer sinon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Evie et moi , c'est avant tout nous faire plaisir , c'est un sentiment purement égoïste hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais minikiki ,vous me manquer aussi mais pas facile en ce moment .

l appart est bientot fini sur carvin donc logiquement ca va s arranger .

ce weekend nous serons présent sur l esplanade , ca fait tellement longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON Y SERA MAIS PAS LONGTEMPS

DEPART DES MIDI DE L ESPLANADE AU PLUS TARD ON ESSAYERA D ARRIV2 VERS 10H 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...