mattana yves 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour, je viens d'acheter un drole d'engin sur chassis VW cox de64, cg type 11mod, carrosserie non spécifiée! si quelqu'un connait une carrosserie de buggy à fixer dessus! qu'il me fasse signe je vais chercher l'engin dimanche, mettrai des photos semaine prochaine, attendez-vous au pire...[img]http://i43.servimg.com/u/f43/13/1[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=13130555]3/05/55/th/s6301415.jpg[/img][/url][img]http://i43.servimg.com/u/f43/13/13/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13130555]05/55/th/s6301416.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetuningcompany62 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ????? j'ai hate de voir ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ca va etre dur dattendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 1 octobre 2008 meme pas une chtite foto pour patienter ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ouais cela donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Un buggy sur un chassis cox 1964 ?? pourquoi pas une coque de cox ??? ce n'est pas plus facile à trouver ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 octobre 2008 un p'tit indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattana yves 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'vous donne un p'tit indice: 18 cylindres en V, 24l de cylindrée, un carrosse en guise de carrosserie, les pneus arrières en largeur 300, cela avait fait la couverture d'un magazine ds les années 70... le rest faudra attendre, ah oui j'oubliais.....7cv fiscaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ????!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 4 octobre 2008 alors la je suis curieux de voir la suite au plus viteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oups! et ça marche au kérozène ct'engin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Magazine genre Chrome & Flamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 peut etre a l huile de friteuse on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattana yves 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le magazine s'appelait Funny car, mais il y a eu un seul numéro, peut-être à cause de la couverture...j'vais chercher l'engin aujourd'hui mais une roue arrière est crevée, trouver une chambre ou réparer un dimanche chez un garagiste...dur dur au démonte pneu impossible, le pneu a 30 ans et est dur comme du bois, en plus il est énooorrmmme! vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bombe anti crevaison et compresseur c'est l'unique solution pour t'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai la même réaction qu'Herbie....vu le moteur il a pas besoin de route, il va nous ramener l'engin par les airs;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattana yves 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voilà les photos du monstre: 36 cylindres en V, si quelqu'un est interessé par la voiture hippo, elle est à vendre un ptit prix, ce serait domage de la laisser pourir dehors, car je vais mettre une coque de buggy sur le chassis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 13 octobre 2008 elles sont où les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et d'où quelles sont les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeve62 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 là ,c'est vrai que le gars a deliré à fond!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites