davidlens11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai vu un petit garage, avec plein de cox à Annay sous Lens. Est ce que vous connaissez ? Est ce un revendeur ? L'un d'entre nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il vend en ce moment 2 cox et une 204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ah ouai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui en effet nous somme passer devant ya pas si longtemps ! 1 semaine peut etre 2 mais on est passer assez vite et on c'est pas arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est sur la nationale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 non quand tu es anciennement au sabayon tu tourne vers le centre d'annay c'est juste apres le Super U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 25 octobre 2008 le gars les retape pour les revendre ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 25 octobre 2008 on m'en a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 en bien ou en mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeve62 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je crois avoir vu egalement un combi sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je ne connaissait pas, par contre à loos en gohelle une personne restaurerai des cox et buggy...mais je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites