Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bill59

Recherches pièces de 4cv

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant des les acheter ailleurs, je passe ce mail des fois qu'un collègue du forum en aurait à vendre What a Face

On me propose un jerrican de roue 4cv (comme ci dessous)mais le prix me semble assez élevé(et ne me parlez pas d'ebay...Wink); à votre avis ça coûte combien et si vous en avez un à prix correct MP moi;)

Sinon je recherche aussi :
un ressort de maintien de roue comme celui ci :

Un silent bloc de volant avec ecrous:

et enfin sans photos:
- 3 boulons de roue chromés
-un ressort de maintien de coffre avant
-un jeu de pare soleil d'époque (beurk le neuf...)
-une partie plastique difficile à expliquer : Sur le bord inférieur du tableau de bord, il y a, tout du long, un fileur en plastique raynuré qui se termine par deux arrondis indépendants. Il me manque celui de gauche (j'essayerai de prendre une photo)

Voili voilo mes gens j'ai fini ma criée Laughing

Désolé pour les photos mais là je n'y comprends rien car tout parait clean pourtant Crying or Very sad ..passage sur imageshackus pour vous les donner

milles excuses...

Les photos de ton premier message sont visibles. Pour ce qui est du prix de la jérrican qui se mets dans la roue de secours c'est prsque introuvable donc le prix ....

un peu de nouvelles sur ces pièces :

-le jerrican : ca y est j'en ai un Wink un coup de peinture et il sera tout neuf
- le ressort : refait
au passage je me suis trouvé une galerie..à 15€ avec les tampons et fixations j'allais pas me priver

Par contre j'ai besoin de vous pour me dire sur quel type de voiture peut on mettre ce genre de boule (quelqu'un m'a sorti pour 4cv mais de mémoire toute remorque ne s'attachait pas sur le pare choc?)

oui boule de 30; perso je pensais que c'était pour des mobylettes mais j'attends vos avis

salut , a ma connaissance les boules de 30 etaient reservés uniquement pour les attelages pour remorques et les boules de 50 pour attelages pour caravanes(ce qui interdisait de tirer une caravane avec un attelage remorque !)

• Créer...