Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheki

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Je me présente j'ai 19 ans, je suis du pas de calais et propriétaire d'une Alfa Romeo Giulia 2000 GTV Coupe Bertone depuis mes 18 ans.
J'espère pouvoir faire des sorties avec d'autres nordistes, et pourquoi pas d'autres alfistes.

Mon auto:




Au départ du Rallye Artois-Lys:




Voilà j'espère que nous pourrons se faire des sorties sympas ! A bientôt ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous , mais dit moi , ta plaque est reglementaire ????? elle me parait bien petite non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ! Totalement réglementaire puisqu'elle correspond à la taille du support de plaque constructeur ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse , elle me semblait petite avec de petite écriture mais toutefois très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est vrai qu'actuellement elle n'est pas légale, mais c'est plus beau qu'une plaque chasse neige, donc pour le moment je prends le risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue...superbe alfa!!!
l'arrivée d'un alfiste sur retro59 juste au moment où Alfa sort sa nouveauté la Mi-To au goût néo-rétro...belle entrée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^superbe caisse l'ami !
bienvenu à toi
la photo noir et blanc, se ne serait pas la place de st venant?
@+ (o\l/o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si la place du général de gaulle à St Venant, lieu de départ et d'arrivée du rallye artois lys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami et belle voiture ; mon beau frère l'aimerait encore plus car il a aussi une alfa (spider 1972)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton bertone ne va pas rougir mais murir , il passera du vert au rouge grâce au soleil de ses jours ci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, effectivement très belle et elle tourne très bien (j'étais sur le place de St Venant) sonorité très métallique... echappement inox, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ah Minikiki, j'ai entendu parler de toi et de ton humour ! Very Happy

Oui Alland elle a un échappement inox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Cheki
Bienvenu sur le forum. Superbe voiture. Au plaisir de se rencontrer et d'entendre ton echappement!
(Je précise pour les petits rigolos du forum que je parlais de l'echappement de la voiture...hein! pas de l'echappement de Cheki!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello K-ro ! Oui au plaisir de te faire écouter le son de ma voiture, et aussi celui de te montrer et prouver qu'un cheval cabré va beaucoup plus vite qu'un cheval au galop ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait connaitre un cheval au galop pour ça! lol
J'en ai rencontré un ce matin et par hasard. Pour une fois, un ferrariste trés gentil et amusant parceque "intéréssé" par ma mustang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le cheval au galop, j'ai le cheval cabré, on pourra comparer ! Very Happy

Et j'adore les Mustang également surtout les Fastback.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki a écrit:
Tu as le cheval au galop, j'ai le cheval cabré, on pourra comparer ! Very Happy

Et j'adore les Mustang également surtout les Fastback.


Enfin un ferrariste sympa!! Cool qu'il soit sur notre forum.
J'ai appris à mes dépends à ne pas comparer les voitures (cf le post où j'explique ce que m'a HONTEUSEMENT fait subir Biloute) et à les aimer chacune.
Cela dit, je serais ravie de voir la tienne et de t'entendre en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
cheki a écrit:
Tu as le cheval au galop, j'ai le cheval cabré, on pourra comparer ! Very Happy

Et j'adore les Mustang également surtout les Fastback.


Enfin un ferrariste sympa!! Cool qu'il soit sur notre forum.
J'ai appris à mes dépends à ne pas comparer les voitures (cf le post où j'explique ce que m'a HONTEUSEMENT fait subir Biloute) et à les aimer chacune.
Cela dit, je serais ravie de voir la tienne et de t'entendre en parler.


Et ben on faillote KRO .? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour où je falloterais il tombera des ours en peluche!
En fait, David, les ferraristes que j'ai pu rencontrer ne valaient pas un seuls des boulons de leur voiture! ( je déteste le mépris). Donc, je suis bien contente de constater qu'ils ne sont pas tous comme ça.
Et puis, un ferraristes qui aime les mustangs....que veux-tu que je dise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ta superbe italienne l'ami !

Puisses tu trouver ici plus encore que ce ce tu étais venu y chercher en poussant la porte !

Bienvenue !


Very Happycox2Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour avoir vu tourner l'engin et l'avoir suivi en rallye dans des routes de campagnes, je peux vous assurer que cette auto allie beauté et performance.
une sonorité envoutante et un coup de volant qui va bien, un bon duo jvous dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, et merci à toi copain matt, j'adore également ton Sprint, entretenue et soigné avec goût !

Pour les ferraristes, il n'existe que des bons, les autres ne le sont pas, du moins dans l'esprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...