dimbox 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bonjour, les messages d'hier et de ce matin semble ne pas s'afficher... est-ce un problème chez moi ou un bug du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les message du depannage de chris on disparu j ai ecris pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ben j'avais mis une reponse et des photos au Rallye Artois lys APU non PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeve62 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 la meme chose pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 il ya eu un plantage généralisé des fournisseurs d'accès des forums hier ce qui a causé la perte de tous les messages passé. Va falloir reposter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui ça m'est arrivé aussi sur passioncox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'ai cherché sur les outils de modération, mais je ne voit rien d'autre qu'un plantage du serveur entre 12 et 23 heures hier.....j'ai bien peur que l'ensemble de ces messages de dimanche soit perdu définitivement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 les boules pour ceux qui on postés beaucoup de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 apparament ca continu les nouveau message ne sont plus eclairer il ni a plus de symbole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pour moi plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pat a écrit:apparament ca continu les nouveau message ne sont plus eclairer il ni a plus de symbole Idem chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 on doit etre en bout de ligne k-ro a dimanche j espere amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 k-ro a écrit:pat a écrit:apparament ca continu les nouveau message ne sont plus eclairer il ni a plus de symbole Idem chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pat a écrit:on doit etre en bout de ligne k-ro a dimanche j espere amicalement A dimanche ,Pat, avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites