jeffbed 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Salut !Jantes CX Turbo ???Coupé Bmw ???Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 mai 2011 alors :ford anglia ...........okjantes cx turbo......okcoupé bmw...........non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Mwouais, c'est autre chose que BMW...Les jantes, je n'en ai aucune idée: trop moderne.Et puis, regardez à travers les vitres: un mur a remplacé les arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 mai 2011 urbanisation oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je trouve pas ... ford fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 mai 2011 demain un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 petit indice : son créateur mourut à son volant en se rendant à une course .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 opel kadett série uneou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 mai 2011 non désolé mon ami point de marque germanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 4 mai 2011 http://carblueprints.info/blueprints/mg/mgb-gt-1965-69.gifMGB GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Qu'il est fort ce lucas...recapitulatif Jeffbed ok pour les jantes .....Lucas anglia + mg b gt donc victoire collégiale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 L'hiver approche doucement, les sorties en anciennes se faisant plus rare , je vous propose une petite maxito très simple afin de garder vos cerveaux bien chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Jalas62 a écrit:L'hiver approche doucement, les sorties en anciennes se faisant plus rare , je vous propose une petite maxito très simple afin de garder vos cerveaux bien chaud ...Une MG Corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 non désolé ....point de MG ...Par contre étant donné l’étendue de ta culture automobilistique , corvette me parait léger comme réponse ....hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ho une maxito ca faisais longtemps ...alors une corvette c3 environ 1969 et une nouvelle morgane 4/4 70th anniversary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Jalas62 a écrit:non désolé ....point de MG ...Par contre étant donné l’étendue de ta culture automobilistique , corvette me parait léger comme réponse ....hihihihih Désolé pour cette légèreté mais... les Américaines et moi !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 waouh il est rapide et en pleine forme notre biloute ....excellente réponse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pas de mérite pour celle la la morgan est une de mes voitures favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ce soir maxito .... eh oui je vais attendre un peu que tout le monde soit rentré du boulot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 voici une petite maxito ...par conte laissez moi le temps de manger afin de ne pas me couper l’appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut !Vespa, Mini, Cadillac ?Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 la nuit porte conseil pour notre ami jeffbed ...en effet la réponse est bonne toutefois avec plus de precision il ne s'agit pas d'une vespas mais d'une autobianchi (idem) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bien joue jeff !! je mettait complètement planter j’étais partie chez fiat 600d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 la prochaine fois biloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 suivante , et cette fois encore je suis particulièrement gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 heu une rolls et une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je vois une base de Bugatti Royale (vue les jantes) ou autre, chapeautée d'une caisse de Cox... long capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Nordiste a écrit:Je vois une base de Bugatti Royale (vue les jantes) ou autre, chapeautée d'une caisse de Cox... long capot ! bonne reponse nordiste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 raaa me suis encore gouru bien joue nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 A la prochaine Biloute ! Sur cette photo-montage j'aime la poignée de porte arrière qui est restée pour meubler le flanc de la Cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c'est qu'il est doué notre jalasme pour fusionner des voitures j’espère qui auront pas la meme idee nos amis constructeur une skoda favorit et une ford ka berk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 très très bien fait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 alors devoir pour la semaine ....qui pourrait me donner le melange pour obtenir cette petite jaune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut !La base Lotus Elan, mais au dessus ??? jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Miura peut-être ?Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 jeffbed a écrit:Miura peut-être ?Jeff+1... Lotus Elan et Miura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu devrai travailler dans la conception de carrosserie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui mais reconnais que cette dernière n'est pas une réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bravo les amis , elan miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Nordiste a écrit:Oui mais reconnais que cette dernière n'est pas une réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 maxito ...le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 2cv et une plymouth "woody" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 non pas de plymouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 une packard deuche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 hélas non herbie ...vous approchez ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bon aller personne ne trouve ... je tente ma chance MERCURY Sportsman (convertible) woody 1946 et 2 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 point de mercury.....maintenant , en marque americaine , il n'en reste plus des masses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bin merde alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Citroën-Pontiac Ecolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bin y reste la ford sportman woody convertible 1947 !et la 1946 Chrysler Town & Country Convertible Woody comme la 1948 Chevrolet convertible woody ressemble pas apres j'ai épuiser ma science ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites