ca18det1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 En parcourant le forum driftworks je suis tombée sur un projet de zinzins une ptite photos pour vous donnez une idée du machin Une s14 donc prépa "timme attack" avec tous se qui s'en suit, mais le must étant l'emplacement,..... du moulin !!! 666 progect s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ptain jviens le regarder sur le lien du fofo c'est un truc de grand malade 0.o c'est des oufs c'est gars ^^ ils ont dut en chier pour reculer le block par contre.... c'est des bon eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'aime bien l'endroit ou la sortie d'echapement est Sinon put*** de taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asca 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ca c'est de la répartition de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ce projet de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Et bah voila des gars qui réfléchissent avant de faire quelque chose... Ca c'est sympa (même si l'extracteur est carrément moche !)En tout cas, cette compétition de TimeAttack est quand même quelque chose de génial Y a que les anglais / british qui peuvent faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Claire, j'espere quand meme que l'extracteur n'est qu'un "modéle" pour sont remplacent Et c'est sure que c'est pas chez nous qu'ont verra un bidule comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 moteur en veritable position centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 camo a écrit:moteur en veritable position centrale ca va être oins facile pour changer une bougie pare contre ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pfiouuuu !!! ce truc de bézé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah ouais effectivement du taf de fou et du beau taf surtout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites