Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalas62

Carbu su hs2

Messages recommandés

Voila , mon pare-chaleur de mon healey est fendu , rien de grave en soit mais je desire le changer . le nouveau est à reprendre , mais quelle peinture mettre dessus , est ce necessaire d'avoir une peinture haute temperature, sachant qu'il est dans le compartiement moteur ????



Merci de vos reponses les amis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , si j'ai bien vu sur les photos elle est juste au dessus des pipes d'echappement alors moi je mettrai de la peinture haute temperature (juste pour l'esthetique!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta reponse rapide , ne connais tu pas un revendeur dans notre coin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la taile de la piece, je crois que de la peinture en bombe aerosol irait tres bien ( a montigny en gohelle sur la voie rapide qui va vers harnes il y a un magasin de pieces qui en vend pas chers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou a Norauto
de marque Motip
sec en 10 mn tenue a 650°
plusieurs coloris possibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux de la Haute Temperature, nous utilisons toujours de la Bombe OMP ( -speciale etriers de freins- ).

Appelle moi si tu n'as pas trouvé ton bonheur.

Francois

(PS : pas besoin de tres haute temperature... ca m'etonnerait que le pare chaleur atteigne 200°)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis d'accord avec toi , sinon pas d'ouverture du capot sans perdre ses sourcils .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton plus gros soucis mon pitit jalas c'est pas la temperature
de la peinture normal tiendra parfaitement
mais si lors d'un remplisage d'huile des tes carbut tu bave la peinture se barrera !!

truc et astuce pour la peinture moteur etc ....
de la peinture pour radiateur de cast.. leroi pinpin etc...
1 tube de colorant pour peinture
le tout au pistolet
effet garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEINTURE POUR RADIATEUR ??????? MES RADIATEURS NE MONTENT JAMAIS JUSQUE 200° ET HEUREUSEMENT D AILLEURS . TU PENSE QUE CELA PUISSE RÉSISTER ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca marche et bien un miniacs la fait ! il en avais mare des couleur conventionnelle des mini il a donc peint sont moteur en bleu ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je peins ces pièces avec une bombe Rust Oleum Htes t° 750°C, tu trouveras ca chez Noyer Safia Vendin le vieil près de Lens 2 ou à l'agence de St Laurent Blangy (tu demandes Guy au comptoir), c'est de la peinture professionnelle, un peu chère mais c'est définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...