Vince62011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Savez vous comment décaper efficacement et les nettoyer ces plastiques qui imitent le Chrome et qui vieillissent très mal.J'ai essayé le Belgom, le Cif, rien n'y fait... Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu n'as pas une photo Vince, je n'arrive pas à voir ce que tu veux dire.... Tu veux parler de ces espèces de trucs qui deviennent noirs quand tu frottes trop? Tu as ça sur ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voila quand on achete une voiture en plastique et en plus pas etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu as vu Vince c'est contagieux ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 R8S a écrit:Voila quand on achete une voiture en plastique et en plus pas etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oula il y a d'autres voitures qui ne vont pas etre étanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je te dirais bien de remettre un coup de bombe dessus mais je ne pense pas que ce soit idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a ma connaissance aucun produit pour raviver ce plastic. Maintenant il est possible avec la peinture moderne et ses accrocheurs sur plastic d'arriver au même résultat? Je pense que François de the tunning compagny pourrait en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeve62 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai trouvé un article qui parle d'un procede de peinture au chrome meme sur plastique (societé WADZ ,ils ont un site)a priori on ne voit pas de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lafeve62 a écrit:j'ai trouvé un article qui parle d'un procede de peinture au chrome meme sur plastique (societé WADZ ,ils ont un site)a priori on ne voit pas de difference tu peux nous en dire plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 plus + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mécano a écrit:plus + Je n'aurais pas dit mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeve62 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 l'article faisant plusieurs pages ,j'ai juste mis une photo , en tapant "wadz chromage" sur le navigateur de recherche on a le lien pour leur blog (desolé pour les expliquations mais j'ai un peu de mal avec internet!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je comprends maintenant pourquoi j'avais l'impression que ta voiture avait l'air d'avoir "deux yeux au beurre noir!!" OK je connais le chemin, je sorts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 dis donc kro tu vas en bouffer des godasses a force de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ou alors k ro est sponsorisée par ERAM hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 k-ro a écrit:Je comprends maintenant pourquoi j'avais l'impression que ta voiture avait l'air d'avoir "deux yeux au beurre noir!!" tu connais la sentence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vince62 a écrit:k-ro a écrit:Je comprends maintenant pourquoi j'avais l'impression que ta voiture avait l'air d'avoir "deux yeux au beurre noir!!" tu connais la sentence : Même pas peur... De toute façon, je suis dehors ....et je cours vite...même en tong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 dis donc Vince si tu veux jouer de la tronçonneuse y a quelques stères à débiter chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Mécano a écrit: dis donc Vince si tu veux jouer de la tronçonneuse y a quelques stères à débiter chez moi désolé suis déjà occupé ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites