Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alland

Présentation d'Alland

Messages recommandés

Hello, ici Alland maintenant parmi vous, mon truc c'est les Land Rover, j'ai 2 Range V8 (Big R et CSK, pour les petits noms) et je travaille actuellement sur "Mère-Grand", un Land 88 D Serie III de 1975 que j'espère terminer fin d'année.
Mon prochain projet est de me faire une réplique de CSK, le dernier modèle de Range Rover Classic tiré à 200ex seulement pour le monde.
Beaucoup d'autres projets dans les remises de je vous ferai part au fur et à mesure...
Alors " Don't Destroy it, Save it !!!!"
Enchanté et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alland j'ai modifié l'endroit de ton message ,en effet tu l'avais posté dans le sujet"comment poster une image", maintenant le voila au bon endroit afin que tout le monde puisse le remarquer....en tous cas soit le bienvenu parmi nous et mets nous plein de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! Je vois que toi aussi tu succombes aux sirènes à 8 cylindres en V....
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang V6? j'ignorai que ca existait mais sympa quand même. Sinon quelle année, la cox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
Oups ! Je vois que toi aussi tu succombes aux sirènes à 8 cylindres en V....
[/img]

Ahahah!
Vince n'a que 6 cylindres!
Excuse moi, Alland, tout d'abbord soit le bienvenu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas.
Ici, tu verras, c'est Carole et moi même qui avons les 8cylindres. Tu verras aussi que j'adore taquiner Vince à cause de ça.
N'est-ce pas Vince?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETRO59 et n'hésites pas à nous gaver en photos et surtout pour ta resto mets les nous dans le post projet.

A bientôt avec de nouvelles aventures, le land est fait pour cela non!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
Alland a écrit:
Oups ! Je vois que toi aussi tu succombes aux sirènes à 8 cylindres en V....
[/img]

Ahahah!
Vince n'a que 6 cylindres!
Excuse moi, Alland, tout d'abbord soit le bienvenu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas.
Ici, tu verras, c'est Carole et moi même qui avons les 8cylindres. Tu verras aussi que j'adore taquiner Vince à cause de ça.
N'est-ce pas Vince?...




En fait je leur laisse 2 cylindres de plus,elles partent en avant...et je les rattrape toujours lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos messages d'accueil, c'est très chaleureux.
Pour être précis, j'ai 2 Ranges Rover Classic V8, un 3,5 carbu remis totalement de série que j'ai restauré il y a 8 ans maintenant mais qui a pas mal bourlinguer depuis. Il affiche fièrement 286 000 kms et tourne (au GPL, comme un horloge), je ne me lasse pas des glouglouteries du V8 (Carole et k-ro ne me contredirerons pas) et un V8 3,9 que je vais finir de restaurer après mon Serie III 88D pour en faire un Range CSK (http://www.rangerovercsk.com/gallery.html) et qui tourne à l'éthanol celui-là.
Mon serie III est mon premier 4 cylindres mais je suis tombé amoureux de sa gueule de vieux baroudeur quand je l'ai vu en train d'agoniser dans un carrière en Rhône Alpes où j'habitais.
Sinon j'ai qqes photos de la restauration mais comment les mettre en ligne, c'est quoi le "post projet" ?
Voilà pour mes blocs d'alu actuels, et vous, quels sont les histoires de vos chères ferrailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur retro59 , merci de ta presentation , sinon j'adore tes voitures !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement herbie et sauf s'il y a deux St Venant dans le Pas de Calais, nous devons être voisin. Nous devrions nous croiser un de ces WE, je pense. Alors à bientôt.
Je vois souvent des cox dans nos contrées alors si tu croises un Range blanc 3 portes qui ne fume pas noir le mazout, un série III (qui lui fume noir le mazout) ou une veille moto Guillez, il y a des chances pour que ce soit moi, je n'en ai pas encore rencontré d'autres par ici pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah!
Nous nous en avons un des 4/4. Mais un model plus récent. C'est le Terracan de chez Hyunday. Bien pratique quand on est petite comme moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK a écrit:
Bienvenu a toi ,j adore tes autos j en ai eu 5 des ranges actuellement un disco V8 plus quelques autres


Ce ne sont pas mes premiers non plus, j'en ai eu 5 également en tout dont 1 qui a fini sur le toit... dont le moteur est dans mon actuel 3,5l...
Disco 1 V8 3,5l ou un Disco serie II en V8 4l ? c'est plutot rare dans nos contrées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disco 4l de 2001 50000KMS D origine je reste au V8 mais le P38 ne m atire pas du tout donc comme les classics se font rare je n ai pas eu le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quel excellent choix, Franck, un des derniers land dit "classic"
J'ai préféré également un Range Classic pour mon prochain projet puisque j'ai racheté un 3,9 pour me faire un CSK Repliqua. j'ai deja les vrais jantes et le vehicule, manques plus que du temps......et quelques voyages en angleterre pour les pièces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ;on a tous je pense un manque de temps, mon dernier Range classic etait un 3L9 20eme anniversaire; faute de véhicule sympa en classic je me suis rabattu sur le Disco pour tirer le plateau c est idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
Alland a écrit:
Oups ! Je vois que toi aussi tu succombes aux sirènes à 8 cylindres en V....
[/img]

Ahahah!
Vince n'a que 6 cylindres!
Excuse moi, Alland, tout d'abbord soit le bienvenu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas.
Ici, tu verras, c'est Carole et moi même qui avons les 8cylindres. Tu verras aussi que j'adore taquiner Vince à cause de ça.
N'est-ce pas Vince?...

sert a rien d'en avoir 8 et de pas avancer
pik pik pik les hostiliter reprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...