Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot17

une 4l qui tourne à 100% d' E85 !!

Messages recommandés

et oui c'est bien possible !!! cheers



quand on lis les commentaire de la vidéo, celà est rendu possible pas deux modif' très simple:

- diminution entrée boîte à air du filtre.
- 4° ( +/- ) d'avance en plus

et roule ma poule ! donc 100 à l'E85 à 0.820 € le litre ( en moyenne ), pourquoi pas ?

Wink
Pierre-Antoine


Rolling Eyes si vous voulez jetter un oeil sur les points de ventes dans notre région....
> http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php?module=dbgestion&action=search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamentable véhicule non compatible ; reservoir en tole ,et canalisations non prevus .Risque d incendie, je ne parle méme pas d un passage au banc CO CO2, que fait on de l écologie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la biere çà n'enflamme que les esprits ,çà fait pas rouiller ,et quand on la rejette c'est fait qu'avec du naturel donc le cycle est ecolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK a écrit:
Lamentable véhicule non compatible ; reservoir en tole ,et canalisations non prevus .Risque d incendie, je ne parle méme pas d un passage au banc CO CO2, que fait on de l écologie ?


tu as déjà essayé de faire tourner une 4l à la bierre??? smiliecanapcar1lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La biére est trop chére au litre si vous avez une source en fut de 200 litres je suis preneur .Ainsi que tous consommable liquide!!!!!!Pour revenir a l E85 attention a ne pas faire n importe quoi, la surprise intervient en general au bout de quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois aussi, genre: soudure étain du flotteur + E85 = pas bon Smile

mais bon ça prouve qu'il existe des moyens pour recycler nos vieilles macaniques avec les futures carburants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Notre CX GTi Turbo cassis tourne à l'éthanol à 50% sans aucune modification. On a essayé de dépasser les 50% mais on a dû changer la pompe à essence.

Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bien de nous conseiller sur le sujet. S'il y a quelqqu'un qui s'y connait bien, merci de nous indiquer les dangers précisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un petit test:un morceau de durite essence dans un bocal avec de l'E85 ? apres une semaine la durite m'a semblé "ramollie" et collante par rapport a un morceau neuf et je me suis noirci les doigts en la frottant , alors mefiance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mes TPE en 2nd sur ce sujet. Smile

pour convertir sa voiture essence normale, il fallait principalement:

-changer toutes les durites d'essence pour des modèles renforcées, car l'éthanol est beaucoup plus agréssif que l'essence, ça est bouffe le cahoutchouc sinon.

-changer la membrane de pompe à essence aussi pour un modèle compatible avec l'éthanol.

-effectuer les réglages sur le carbu ( modif gicleur de ralentit et tout le tralala ) et aussi le problème sur les anciens carbu, que les soudures en étain sur le flotteur doivent être reprise en argent ( par exemple ) pour ne pas être attaquées. De même, il faudrait aussi augmenter de qq. gramme le poids du flotteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Si je ne me trompe pas, il y'a déjà une perte de puissance avec l'E85, si en plus on étrangle l'arrivée d'air, ça doit pas améliorer les choses en plus des problèmes cités plus haut.
Alors méfiances, prenons soin de nos chéries Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...