Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thetuningcompany62

Presentation : a votre service messieurs ;-)

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Etant dans la voiture ancienne depuis plus de 10 ans, je suis heureux de vous rejoindre.

Un de vos membres m'ayant parlé de ce forum, je voulais vous présenter quelques uns de nos projets réalisés et certains de nos projets en cours.

En effet, je fais partie d'une société de préparation / modification / personnalisation et bien entendu restauration auto et moto.

Avant de vous présenter quelques uns de nos projets, voici une brève introduction de notre société The Tuning Company



Nous proposons (comme notre nom le laisse entendre) toute une gamme de pièces Custom, Tuning ou Racing.

Mais notre présence sur ce forum est liée au fait que nous sommes également distributeur de pièces VW, 2 Cv et Mini (entre autres).

Sachez que nous répondrons présent pour tous vos besoins, que vous cherchiez des jantes, des pneumatiques, des adaptateurs de roue, des pièces de carrosserie, de tôlerie, d'esthétique, des accessoires, des suspensions, des pièces moteur, échappement et bien d'autres.

Un point qui risque de vous interesser fortement quelque soit votre projet est qu'outre le fait de pouvoir restaurer vos précieuses belles, nous vous proposons une large gamme de peintures solvantées et nous disposons même des teintiers des couleurs d'origine VW !!!!

En bref, que vous aviez un projet en cours ou en tête, que vous aillez besoin de conseils et/ou d'infos, de pièces ou autres, n'hésitez pas à nous contacter :

The Tuning Company
Saint-Omer (62)
info@thetuningcompany.com
tel : 09.65.04.12.57 (fixe France Telecom)

Mais assez parlé, passons à quelques photos et projets :

Ayant roulé en coccinelle pendant 10 ans, je possédais une coccinelle 1302 de 1972 quelque peu modifiée.

Recemment, je m'en suis separé et nous avons attaqué la restauration d'un buggy VW LM1C au look street / drag.

La base : Buggy VW sur châssis Coccinelle, i.e: chassis & trains roulants de VW cox + coque en fibre.

Ce véhicule était à la base roulant et homologué sur route grâce à une réception a titre isolé à la Drire ou (comme celui qui sert de base) a été fabriqué en petite série par une (ex) société francaise qui les homologuait sous sa marque LM.

L'objectif : donner de véritables performances de sportives à cette base tout en y adaptant les conditions de sécurité

==> en bref, faire les temps d'une Viper aux 400 mètres départ arrêté tout en préparant le châssis pour le rendre viable au quotidien et rouler en sécurité.

Voici les prémices de cette préparation :

Chassis : remplacement des longerons, réhausse du train arrière, passage en cardans, renforts avant et arrière, jantes porsches et pneus slicks avec DOT.

Motorisation : moteur de type VW aircooled avec prépa complète : bloc alu, vilebrequin, arbre a came, culasses préparées, doubles carbus 45 ... 180cv environ

Transmission : boite porsche 5 vitesses

Sécurité : arceau cage complet aux normes FIA, 4 freins a disque, sieges bacquets, harnais 6 points 3"

Instrumentation : compteurs, compte-tours, manometres Autometer

et bien d'autres modifications...

D'origine :


Modifié :


Si ca vous interesse, nous vous montrerons étape par étape sa construction.

Nous avons également en cours de restauration un combi VW de 1977, une cox de 1965.

Vous pouvez nous rendre visite sur http://www.thetuningcompany.blogspot.com pour suivre quelques uns de nos projets.

N'hesitez pas a nous contacter.

@ bientot et bonne route a tous.

Francois

The Tuning Company
Saint-Omer (62)
info@thetuningcompany.com
09.65.04.12.57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et si vous faite le meme travail que sur le hummer je vous felicite il y a en pour combien de temp pour une peinture comme le hummer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum.
Merci pour les infos... Et bien que je sois plutôt adepte du boulon d'origine, on ne sait jamais, il est toujours interressant d'avoir quelques adresses.
Gegeone parle d'un Hummer...il y a des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue chez nous, en espérant que ce n'est pas que pour la pub, mais que vous n'hesiterez pas à nous donner quelques conseils à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a titre indicatif, vous demandez combien pour la peinture complète de ma toto...euh...c'est une mustang de 67 toit vinyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum et bon surf.

Pour la visualisation du projet du peut le mettre dans le post prévu à cet effet Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !!!!


k-ro a écrit:
a titre indicatif, vous demandez combien pour la peinture complète de ma toto...euh...c'est une mustang de 67 toit vinyl


ben alors K-ro, tu veux repeindre ton mixer en jaune fluo ? t'en as marre des voitures rouges comme a Bray Dunes ? mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Citation :
a titre indicatif, vous demandez combien pour la peinture complète de ma toto...euh...c'est une mustang de 67 toit vinyl


tout dépend du travail de préparation, de la peinture voulue (revernie ou non), etc... il est difficile de donner un tarif general valable pour tous.

==> MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...