Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coyote07

Je me présente "COYOTE"

Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis le temps que j'attends parler de ce forum, je profite de ces quelques jours de vacances pour vous rejoindre.

J'adore les anciennes et possède une Mini Innocenti 1300 de 1975, que je bichonne et actualise quand je peux.J'ai 35 ans et habite Bailleul depuis 12 ans, mais je suis Nordiste et fier de l'être depuis toujours.

Si j'avais l'argent, le temps et la place, je posèderais plusieurs autres véhicules, mais malgrés tout, je projete de me procurer un Scout Lambretta 125 et une caravane Eriba Puck de même année que la Mini, (ici, petite annonce dissimulée).

Je suis membre du Dyna'Mythe Mini Club depuis 10ans, j'y étais le co-fondateur et président; J'organise un rallye touristique, le 5 octobre prochain, plus d'info sur la rubrique meeting.

A tous bonne route.

Coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
dimanche matin je suis impatient, depuis le temps que j'en cherchais une qui me convienne


J'ai raté un train là...une quoi David?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
davidlens a écrit:
dimanche matin je suis impatient, depuis le temps que j'en cherchais une qui me convienne


J'ai raté un train là...une quoi David?


la non plus je dirai rien trop facile
voyon kro en grande reporter c'est plutot simple q'ues que david va chercher dimanche et que moi et moi soient au courant ! scratch

au fait y parle de la stang dans retro passion ce mois ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum !

Pour ma part, je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup de minis ! monde

Vite, des cox ! On va bientôt finir par se retrouver en minorité !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...