fordaf1930 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonjour à tous je suis à la recherche de renseignement sur les moteurs de cox 1600 car je cherche un piston de diamètre 85.5 ou 86 avec un axe de 20 ou 22 hauteur de l'axe de piston 40 par apport au chapeau Merci d'avance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeve62 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonjour, tu peus aller voir sur le site mecatechnic ,mais je ne pense pas qu' ils vendent le piston au detail sinon leur catalogue est tres bien detaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 août 2008 explique toi un peut mieux que veut tu faire exactement peut etre pourai je t'aporter 4 piston neuf mais d'un moteur de maintenant donc hauteur entre certainement plus courte mais j'ai jamais vraiment fait attention ! je dit ca car l'ep est un 1,6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 7 août 2008 je cherche un piston pour simplement restaurer une moto ancienne de 1930, donc piston d'origine introuvable,voila pourquoi mes questions plus haut car je ne dois pas me louper!!!!!! merci pour vos reponses donc si quelqu'un peut me donner les cotes d'un piston de cox 85.5mm!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut , le piston c'est pour ta FN ????? Je me renseigne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 8 août 2008 eh oui pour la 500cm culbultée FN M67B je crois que sur lens il y un atelier de rectification sympa @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites