k-ro 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je pense être là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je nous ne serons pas à l'esplanade, mais à Somain le matin. Ce sera pour une autre fois, bonne rencontre les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je serai têt de la partie , j'ai du boulot imperatif à la maison avant si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 au fait karo, tu viens de loin quand même!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Dunkerque lille, c'est pas bien loin. Et puis je peux profiter de ma voiture de cette façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je suis tt à fait d'accord avec toi (o\l/o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pas de photos à nous montrer cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites