Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounoucox

Esplanade dimanche 10 aout.

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Qui sera du voyage pour l'espalanade ce dimanche 10 août ?

Au plaisir de vous voir nombreux à cette occasion monde (pour ceux qui ne sont pas en vacances !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir que j'y passe un jour ca fait longtemps que j'en parle ....
l'ambiance a l'air d'etre bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est possible, tout est réalisable....je pense y être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas avec la mini peut être à voir avec la proprio....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINIKIKI ET MINIPATY VIENDRONS AVEC LES MINIS ET DU SOLEIL QUE NOUS AVONS MIS DANS NOS BAGAGES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
MINIKIKI ET MINIPATY VIENDRONS AVEC LES MINIS ET DU SOLEIL QUE NOUS AVONS MIS DANS NOS BAGAGES


On compte sur toi pour le soleil parcequ'en ce moment.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut, demain je me suis engagé pour un Static show à Nieuport, et le 24, c'est le lendemain du 23 bounce . Nous avons un mariage ball près de Dunkerque; on reste dormir sur place; c'est plus prudent... Embarassed

Mais c'est promis, le dimanche 14 septembre je serai là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin mi j'ai rameuté la petite famille donc présent en ...............mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
Bin mi j'ai rameuté la petite famille donc présent en ...............mini


surtout faites nous le plein de photos... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
absent suis au taff (ben y'en faut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les gars c est pas 3 gouttes de pluie qui doit vous arreter

alors a tout a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même la grosse pluie, puis du crachin ne nous a pas arrêté ce fut le temps en partant de Valenciennes puis à mi parcours le soleil s'est invité et pas de pluie à l'esplanade quelques rafales de vent frais mais les amis de retro59 étant là ça réchauffe le coeur.

Alors j'ai pas beaucoup de photos car arrivé tard et beaucoup parlé mini avec Biloute voici les présents:

Biloute, Evie, Minikiki, Minicia, David et son amie, K-ro et Yvalfer et leur fille, notre grand chachem Coxypac ainsi que ma moitié V-ro et notre fille qui est venue avec sa mini(et qui est en recherche d'un pseudo). Je pense que j'en ai pas oublié sinon les présents de ce matin me corrigerons.

Voici la seule photo prise ce matin, mais je vous assure qu'il y en avait beaucoup d'autres.

4 minis du forum Retro59, il se développe le groupe des minis. Il va falloir les contrer avec les "cox" "mustang" et Cie , car mini peut être mais maximum .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une bonne journée on a bien rit surtout quand k-ro est venu faire un tour avec moi ....
bientôt la evie mobile sera de nouveau sur roue va falloir un grand angle mdrtab

aller mecano au boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
oui une bonne journée on a bien rit surtout quand k-ro est venu faire un tour avec moi ....
bientôt la evie mobile sera de nouveau sur roue va falloir un grand angle mdrtab

aller mecano au boulot !!!


Bon Ok, faut que j'explique....je crois avoir perforé le tympan droit de ce pauvre Biloute....
Mais rendez-vous compte: Moi, si bonne si gentille, si...bref, je propose à Biloute de monter avec moi en mustang, comme ça...parceque j'ai bon coeur et tout et tout....
Tout aussi gentillement nous faisons un petit tour de parking....Je fais super gaffe à éviter la moindre bosse: je ménage les lombaires de mon voisin (Bon ok, je fais gaffe parceque j'ai plus d'amortisseur...)
J'étais sur qu'il étais content que je fasse attention a son postérieur....
PENSEZ DONC!!!
Ce bougre me propose de monter à mon tour dans sa mini pour la tester. Je dis OK, que c'est gentil et tout et tout....
Grand dieu! Qu'avais-je fais là?
Ce type est un malade... J'ai cru qu'il s'agissait des derniéres minutes de ma vie (j'ai même pas d'assurance vie!)
J'ai songé un instant à ouvrir ma portière et à agilement me jeter sur le côté...un peu risqué tout de même. J'ai envisagé de l'étrangler également mais vu que c'est lui qui conduisait, c'était risqué aussi....
J'ai donc opté pour l'ultime solution...Crier!
C'est donc ce que j'ai fait et voila pourquoi Biloute a le tympan droit crever!

Sérieusement....
Je m'incline bien bas devant les talents de conducteur de Biloute car ce n'est pas seulement la voiture qui fait mais également le pilote.
Cela dit...
Vu que tu t'es bien amusé à me faire peur ce matin, je continuerais à te taquiner, et plus encore maintenant, qu'avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui arrivée un peu tardive 12h00 mais la météo n'a pas été très clémente sur valenciennes donc décision de départ un peu tard. mais Quels échanges techniques et amicaux tel que les membres du forum savent donner pour un finir sur de petites bulles et un bout de brunys au chocolat blanc, blanc ??? elle a du l'oublier!!!!!
non je rigole et de poursuivre sur un petit repas sympa avec tout autant d'échanges.

A renouveler avec tant d'autres tout aussi amicaux, il va falloir y réfléchir le temps qu'ils reviennent de vacances.

Et pour répondre à biloute: lorsque je vais m'y mettre aie aie aie je risque de te souler avec mes questions et surtout me faire comprendre enfin pour les spy de cardans on s'est compris maintenant LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouiiiiii...le gâteau d'Evie...
Un vrai régal.....dommage pour ceux qui n'étaient pas là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi javai tellement lenvie de venir mais ma mini fait encore des sienne merci biloute pour laide et je te suiveré biloute ^^ ta 1300 me fai pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah compétition dans l'air!!!! mais il faut qu'elle tourne ta mini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
tu courra apres evie moi les esplanade j'y suis pas souvent


Heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
ShockedShockedCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
bou tu m'aime plus
tu veut plus me voir !
snif



Maaaa si que je t'aime bien
Maaaaa si que je veux encore te voir!
Arrête de braire et mouche-toi s'te'plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

avec tous ces récits, ça donne vraiment envie de venir !!! bouncebounce

vite vite , m'faut mon permis et une tuture en état .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
Je serais deja en vacances zut



EMO9 ton agenda est bien celui de 2008??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
EMO9 ne serait ce pas le 14 de ce mois??? scratch


Salut,

quelqu'un peut confirmer?
J'ai pas envie de me taper 240 km pour des prunes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec mecano, cela doit être le 14/09 pour la prochaine, ce sera le 2eme dimanche du mois !

Si le temps est de la partie, il peut y avoir du monde !

En raison de la foire aux manèges, je pense que cela va se passer sur le bout de l'esplanade, vers grimoprez joris .

Qui sera là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
davidlens a écrit:
Je serais deja en vacances zut



EMO9 ton agenda est bien celui de 2008??? lol!lol!


Non je prends tres souvent mes vacances decalées pour eviter de me retrouver avec la foule moutonante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariane SL a écrit:
zut de zut....je serai sur les trelles. Rolling Eyes

c'est deuxième et dernier dimanche du mois ??



C'est exact mais en te dépêchant et un faisant saut (de trelle) ça pourra peut être le faire smiliecanap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:

C'est exact mais en te dépêchant et un faisant saut (de trelle) ça pourra peut être le faire smiliecanap


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariane SL a écrit:
zut de zut....je serai sur les trelles. Rolling Eyes

c'est deuxième et dernier dimanche du mois ??


C'est le 2° et le 4° dimanche du mois, sachant que le 4° il y a bcp moins de monde...
d'ailleurs, le 28, un depart en convoi se prepare pour venir sur bray dunes pour la mensuelle apres l'esplanade...
venez nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, demain c'est le traditionnel Rendez-vous de l'esplanade. De plus, c'est celui de la rentrée !

Un petit recensement rapide : Qui sera Là?
Pour ma part, sûr à 90% !

En plus, météofrance annonce une belle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki minipaty present avec les minis on se gare juste avant l entrée de la foire le long du canal

attention les bordures par endroit sont assez hautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...