davidlens11 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi qui vous ai fait sortir vous absous lol En tout cas je l'aime bien celle la, elle a un sacré derrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 août 2008 k-ro a écrit:K-ro s'excuse auprés de Vince de n'avoir pas été sérieuse sur son topic.... J'peux revenir m'sieur? Quelle année la carte? y'est marqué? il n'y a pas malheureusement de date sur cette carte là, mais à la vue des voitures présentent je pense que la photo a été prise au début des années 70(1972-73).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vince62 a écrit:davidlens a écrit:la grosse orange c'est quoi comme américaine ? pour moi et à confirmer c'est une dodge charger de 1962 ou 1965 si seulement elle pouvais etre devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 26 août 2008 biloute a écrit:Vince62 a écrit:davidlens a écrit:la grosse orange c'est quoi comme américaine ? pour moi et à confirmer c'est une dodge charger de 1962 ou 1965 si seulement elle pouvais etre devant la maison Pour une fois, on est bien d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 août 2008 d'accord avec vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 26 août 2008 super on est tous d'accord! Vince t'en a une autre à nous présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Comme Vince a du mal a choisir parmi ses belles ricaines voici le cousin du pamplemousse OKKKKKKKKKKKK j'en ai l'habitude je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 26 août 2008 k-ro a écrit:super on est tous d'accord! Vince t'en a une autre à nous présenter? Oui bien sûr k-ro, ce soir nous remontons de la Caroline du Sud vers l'illinois pour faire une halte à l'Holiday Inn de Carbondale sur la East Main Street. Nous sommes au début des années 70(1974 pour être précis) et le parking est bien rempli(je vous laisse le soin de découvrir le plus de marque de voitures possible)... Cette carte fait partie de la section 3 (motel et Drive inn) et elle a été postée le 26 decembre 1974 et le rédacteur indique:" No snow and 21 degrees", comme quoi même en 1974 les hivers dans l'Illinois n'étaient pas rudes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 27 août 2008 Mécano a écrit:Comme Vince a du mal a choisir parmi ses belles ricaines voici le cousin du pamplemousse OKKKKKKKKKKKK j'en ai l'habitude je sors Je savais pas que tu avais la mini d'Evie en photo! D'accord d'accord, je sors..... J'aime moins cette carte là, Vince. Le motel ne ressemble pas à un motel...On a plus l'impression de la salle des fêtes de trifouillis-les-oies, si je puis me permettre. Est-ce que tu as une carte où l'on voit la célébre route 66? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 août 2008 mais les caisses terribles une 356 et un combi bay window Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 27 août 2008 Quittons Triffoullies les oies pour rejoindre le Tennesse et la ville de Clarksville, le Vacation Motor Hotel est située sur la route US 79 (désolé K-ro pas la 66).Piscine air conditionné et Tv dans chaque chambre en font un motel agréable (fin des 60's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Dans la section 1 voici la "Cannery Row" à Monterey en Californie.Dans cette rue on trouve des boutiques de souvenirs,des restaurants et une salle de spectacles.Le ciel est bleu(souvent en Californie). La Mustang présente sur la photo à droite en noir est un modèle 67 coupé à toit de Vinyl noir.A peu de choses près cela aurait pu être celui de K-ro...à moins que ce soit vraiment le sien et qu'avant sont importation en Europe il a été repeint en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est tout à fait possible Vince! La plaque sur le côté de la portière indique que ma stang est verte à l'origine! J'aime bien le batiment sur le côté droit. Si tu enlève le dernier étage, les arcades me font penser à un style mexicain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et une superbe BMW 2002 orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 [quote="Vince62"]Dans la section 1 voici la "Cannery Row" à Monterey en Californie.Dans cette rue on trouve des boutiques de souvenirs,des restaurants et une salle de spectacles.Le ciel est bleu(souvent en Californie). La Mustang présente sur la photo à droite en noir est un modèle 67 coupé à toit de Vinyl noir.A peu de choses près cela aurait pu être celui de K-ro...à moins que ce soit vraiment le sien et qu'avant sont importation en Europe il a été repeint en rouge c'est pas à cause d'avoir mis du piment rouge dans le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mécano a écrit: c'est pas à cause d'avoir mis du piment rouge dans le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 davidlens a écrit:et une superbe BMW 2002 orange bien vu David, une idée précise du modèle avec peut être une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 k-ro a écrit: J'aime bien le batiment sur le côté droit. Si tu enlève le dernier étage, les arcades me font penser à un style mexicain. puisque tu aimes le style mexicain, j'ai une carte d'un motel qui devrait te faire plaisir....disons que je la mettrais dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je trouve qu'en ce moment il y a un certain...euh...laissez-aller chez notre trés cher mécano.... Non? Il est d'humeur...rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 k-ro a écrit:Je trouve qu'en ce moment il y a un certain...euh...laissez-aller chez notre trés cher mécano.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'ai repris le travail avec zero stress et après deux joursc'est grimpé déjà à 300% alors je décompresse désolé les amis je promets de rester plus calme euh pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 NONONONON Mecano! Reste comme tu es! C'est comme ça qu'on t'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ne vous inquiétez pas, je ne saurais pas changer c'est dans les gènes Attention pas la ville lol allez ça recommence vous voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Allez chose promise à K-ro, chose due. Voici ce soir la carte d'un dinner américain, situé en Caroline du Sud(ça ne s'invente pas!!! hein k-ro!!!) et qui est situé sur la route interstate 95. Vous y êtes accueillis par ce gigantesque mexicain qui tient l'enseigne du nom de "south of the border"(sud de la frontière). le verso de la carte nous apprend que c'est le fameux restaurant de Pedro, qu'il est ouvert 24 heures chaque jour et qu'on peut lui demander n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 chouette Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Vince a écrit: Allez chose promise à K-ro, chose due. Voici ce soir la carte d'un dinner américain, situé en Caroline du Sud(ça ne s'invente pas!!! hein k-ro!!!) et qui est situé sur la route interstate 95. Vous y êtes accueillis par ce gigantesque mexicain qui tient l'enseigne du nom de "south of the border"(sud de la frontière). le verso de la carte nous apprend que c'est le fameux restaurant de Pedro, qu'il est ouvert 24 heures chaque jour et qu'on peut lui demander n'importe quoi... Une frite moule il peut le faire?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Aujourd'hui je vous emmène à Las Vegas dans le Nevada découvrir le parking d'un des plus célèbres saloon de la ville, en fait ce saloon était aussi un lieu où l'on pouvez voir de jolies filles se dévêtir...d'ailleurs lisez bien l'enseigne et vous comprendrez!!!! En tous cas le parking était bien rempli, et bien sur une jolie Mustang coupé couleur argenté est garée en attendant son propriétaire parti se rincer l'oeil.... Il s'agit surement d'un coupé 64 ou 65....quant au reste du parking il est bien rempli...Dodge, Chevrolet,Buick...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tout dans le gigantisme ces américains!...On n'a pas idée de claquer une énorme godasse pour attirer le chaland.... D'ailleurs je cherche encore le rapport entre la pompe et le strip-tease? J'ai bien une vague idée mais la décence ne me permet pas de l'écrire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ce n'est pas pourtant le pays du chat beauté euh botté!!!!! Mais celui de cendrillon bien sur; alors le prince n'est pas près de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 qui sais la mustang etait peut etre celle d'une strip teaseuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon allez Vince, envois une carte postale. Grace à la dernière nous savons que Cendrillon roule en mustang et fait des strip-tease avec le chat botté... Ah oui selon Mecano, elle mange des moules-frites chez Pedro... Quel suspens, mes amis! Vite Vince, une carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est Agahta Christie qui doit se ronger les ongles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 La petite virée continue à travers les states , et après être sorti du Silver Slipper de LAs Végas, direction l'est et la Georgie à Barnesville, pour un petit arrêt chez B.Lloyd's le roi de la pyrotechnique avec ses feux d'artifices, ses cierges magiques, sa gelée tropicale, bref tout ce qu'il faut pour pouvoir s'amuser. Après s'être rempli les poches de pétards ,faites le plein de gas chez Texaco et mangez un petit quelque chose au Gamecock Restaurant....mais ce soir pas de trace de Cendrillon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle se repose au motel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'en doute mon brave mécano....y'a pas sa voiture devant... Elle cherche à nous semer, c''est clair! L'air de rien, j'ai cru que c'était un producteur de noix de Pécan.... Bon tout le monde peut se tromper hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mécano a écrit: elle se repose au motel Pensez vous qu'elle puisse avoir retraverser le continent pour rejoindre la Californie et le motel Echo situé à South Lake Tahoe au bord de l'Highway 50.....le confort l'aura peut-être tenté car une chambre avec cuisinette aménagée ne se refuse pas....cherchez bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mustang + cox en prime, il faut reconnaitre que les parkings de leur motel, ont une sacré gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 cool encore celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 OhOh je vois que Mécano n'a fait aucun commentaire sur cette carte postale... Il y a pourtant pas mal de choses à dire la-dessus! Genre : Pourquoi il y a des guirlandes de Noël aux bords des fenêtres ? hein? Et pourquoi "l'echo motel" hein? Je soupçonne fortement les propriétaires d'avoir voulu honteusement copier le style tyrolien!...Les sapins ne sont pas sans rappeler les Alpes... Ah! Et je vous le donne dans le mille: On entends les échos dans les montagnes..;d'où le nom!! Ca peut convenir comme explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alors Mécano..tu suis le commentaire de K-ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il est vrai que cela n'a aucun rapport avec Cinderella.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Vince62 a écrit:alors Mécano..tu suis le commentaire de K-ro a vrai dire je n'avais pas vu que tu avais posté une nouvelle carte Mais avant de lire le commentaire de K_ro je me suis dit ils sont fous ces américains ils ont reproduit un coin de la Suisse!!!! Et pour le coup je suis totalement d'accord avec le commentaire de K-ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ahah! On ne nous l'a fait pas à nous hein Mécano! Vas-y Vince, fait pêter la carte suivante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 On continue notre petite ballade en passant par l'état de Washington et plus particulièrement la petite ville portuaire de Ilwaco où l'on retrouve en pleine rue principale un petit coupé 64 ou 65 blanc....le chauffeur semble super détendu puisque il a mis le bras à la portière....lisez bien l'enseigne sur la gauche le "quick clean center" vends le véritable Frigidaire!!!, ensuite passez à la Tavern ,puis traversez la rue pour aller vous reposer au "Captain Mikes Motel" il reste des chambres de libre!!! Remarquez les deux voitures remorquant chacune un bateau!! Cette carte a sans doute été prise au début des années 70... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 encore super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 [quote="Vince62"]On continue notre petite ballade en passant par l'état de Washington et plus particulièrement la petite ville portuaire de Ilwaco où l'on retrouve en pleine rue principale un petit coupé 64 ou 65 blanc....le chauffeur semble super détendu puisque il a mis le bras à la portière....lisez bien l'enseigne sur la gauche le "quick clean center" vends le véritable Frigidaire!!!, ensuite passez à la Tavern ,puis traversez la rue pour aller vous reposer au "Captain Mikes Motel" il reste des chambres de libre!!! Remarquez les deux voitures remorquant chacune un bateau!! Cette carte a sans doute été prise au début des années 70... Bah déjà à l'époque il se préparaient aux innondations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mécano a écrit:Bah déjà à l'époque il se préparaient aux innondations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Les palmiers de Floride abritent le parking du Memorial Hospital of Bradenton où l'on découvre un cabriolet Mustang 64 ou 65, noir à capote blanche ou crème....garée derrière deux autres belles américaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vince, quelle beauté toutes tes cartes tu as du en passer des heures à chiner tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 davidlens a écrit:Vince, quelle beauté toutes tes cartes tu as du en passer des heures à chiner tout cela Oui David cela représente beaucoup de temps pour rechercher et ensuite arriver à se les procurer.Mais j'éprouve beaucoup de plaisir à vous les faire partager, c'est un peu comme si je posais mon album sur la table et que chacun le feuilletait. Celles qui demandent beaucoup de recherches sont les Drive 'Inn et autres gas Station, car il y a eu beaucoup de publications mais bon nombre de celles-ci sont en très mauvais état. En ce qui concerne les Poscards avec Ford Mustang...à chaque fois que j'en découvre une c'est un peu une victoire....un petit pincement au coeur.La Mustang étant une voiture célèbre aux USA et ayant eu -pour la Classic-une vie commerciale très longue...il reste pas mal de bonnes affaires à faire En tous cas il m'en reste encore beaucoup à vous montrer ,si cela vous plait ,bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites