Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Ma collection de Cartes Postales

Messages recommandés

Puisque vous avez du plaisir à les regarder je continue donc avec , toujours dans la section 1, une vue de la "Downtown" de Warren dans l'état de l'Ohio.
Nous apercevons un cabriolet 64ou 65 d'un jaune superbe avec la capote noire....rien de tel pour se faire remarquer, surtout qu'il se retrouve dans le milieu du carrefour à une heure de pointe(13h35..voir pendule à droite).Admirez la prise de vue avec les deux immeubles ,très imposants, aui équilibrent la perspective de cette rue....Pour moi cette prise de vue a été réalisée à la fin des années 60,voir le début des 70'S...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"rien de tel pour se faire remarquer..."
On voit que tu as testé la chose Vince....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
"rien de tel pour se faire remarquer..."
On voit que tu as testé la chose Vince....


oui oui lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir fermez les yeux et imaginez, vous êtes un soir d'été 1969 , vous habitez Odessa au Texas,vous décidez de sortir votre Golden retreiver pour sa promenade journalière et vous vous dites tiens allons ce soir du coté de la 8th Street et là comble du bonheur, devant vous la Concession Sewell Ford est illuminée et derrière l'immense vitrine vous attendent trois superbes Mustang modèle 1969 tous trois convertibles...alors hésitation le vert ou le rouge à capote crème...à ce moment votre Golden aboie....il est l'heure de rentrer...mais c'est décidé demain vous reviendrez l'acheter....il ne coutera que 5600 dollars.... [b]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaah, la nostalgie qui claque...

Une superbe image, un trés beau texte pour l'accompagner...

Merci Vince pour ces quelques instants.


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
tu as du etre fier quand tu l'as trouvé


fier oui mais surtout très content ,car les éditeurs de cartes postales américaines ont toujours imprimé les photos de concessions des grandes marques de voitures,celles ci sont très difficiles à trouver et surtout ont une côte très élevée.
Celle-ci est dans un état proche du neuf, elle n'a pas été postée, et elle est une de mes préférées...
Je vous réserve encore d'autres surprises de ce style...mais il faudra être patient car je ne pourrai pas vous les mettre toutes en une fois....ce serait dommage....ce serait comme manger tout le gateau d'un seul coup..... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Whaah, la nostalgie qui claque...

Une superbe image, un trés beau texte pour l'accompagner...

Merci Vince pour ces quelques instants.


cox2


Merci Coxy pour ton commentaire.....je vais donc continuer à vous ravir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends aisément qu'elle fasse partie de tes favorites!
C'est une carte à mettre sous verre ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces clair ca fait rever

continu a nous faire rever et revivre le passe

bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a rien à dire c'est un des meilleurs post du forum. Si on avait à voter je le mettrais dans mon classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
y a rien à dire c'est un des meilleurs post du forum. Si on avait à voter je le mettrais dans mon classement


ça tu ne peux t'imaginer à quel point je suis heureux de te lire car c'est vraiment avec un immense plaisir que j'ai démarré ce post sans trop y croire pour la raison que notre forum n'est pas essentiellement axé sur les voitures américaines.
Je m'étais dit que je verrai bien au bout d'une ou deux postcards ce que cela donnerait...maintenant je me suis piqué au jeu.....va falloir que j'assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin de continuer à vous râvir, et en attendant une autre surprise dans le même style que la ballade nocturne devant la concession Ford, voici un petit aperçu du Motel Viking 202 dans l'état de Washington, là encore tout confort....Cette carte a été posté le 19 aout 1966 et adressée à un ceratin Howard Detro demeurant à San Carlos en Californie.
Notre petit coupé rouge 641/2 est bien en évidence sur la photo, mais si vous cherchez bien vous trouverez une autre Mustang...

Où est elle ???
Vérifions votre perspicacité...maintenant que vous en avez vu plusieurs cela ne devrait pas être trop difficile à trouver....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
c'est celle derrière l'arbre ?


Bien sur Biloute là aussi c'est un coupé marron....un rassemblement des membres du Mustang América Club peut-être WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
dis moi il y a du texte sur tes cartes ? des trucs marrants ou originaux ?


Tu as raison David quelquefois c'est très instructif de lire le verso, mais pour cette dernière j'ai réussi à déchiffrer le début mais à partir de la 4ème ligne je décroche...
J'ai donc décidé de vous mettre ce verso de poscard...essayez de nous la traduire....ce serait fun WinkWink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis, avec une écriture pareille, le mec était toubib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
a mon avis, avec une écriture pareille, le mec était toubib


et si c'était une carte du Professeur Barnard lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
k-ro a écrit:
a mon avis, avec une écriture pareille, le mec était toubib


et si c'était une carte du Professeur Barnard lol!lol!lol!



Lhermite??? smiliecanap ok ok je sors il faut encore beau à cette heure..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
Vince62 a écrit:
k-ro a écrit:
a mon avis, avec une écriture pareille, le mec était toubib


et si c'était une carte du Professeur Barnard lol!lol!lol!



Lhermite??? smiliecanap ok ok je sors il faut encore beau à cette heure..............


tou à fait Thierry.....(Lhermite) ok moi aussi j'y vais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis , vous prenez de l'age (ermitage)....bis repetita je sort ....

Définitions du Web pour Ermitage
Un ermitage est le lieu dans lequel vit un ermite. Par extension, se dit d'une maison de campagne retirée, mais nous ne seront pas seul , nous sommes déjà 3 à sortir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous continuer comme ca on va bouffer la barraque !tout le monde sort ! retro va s'effondrer
les fondation de retro nos pilier de bois vince ,mecano et jalas sont attaquer par des t'hermite


ok ok moi aussi je sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMO8 t'inquiète Biloute avec mon grand âge avancé dès que le soleil est couché je rentre chez..................RETRO59 EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon avec vos conneries lol, cela fait longtemps que Vince ne nous a proposé une nouvelle carte. Alors Vince rerentre, et montre nous encore ta collec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok David, je rentre....

Été 1969, mon patron m'envoie visiter notre clientèle du Missouri, à St.Louis plus exactement,la route est longue et sinueuse mon petit coupé 64 blanc remonte la Market Street, le soleil est presque au zénith, enfin devant moi se dresse mon hotel, je suis heureux d'être arrivé, l'Holiday Inn ..vite je rentre sur le parking ,beaucoup de voitures y stationnent déja, tiens je remarque à ma gauche un cab blanc 65 avec une capote noire...là enfin devant moi voici une place....chouette je descend.....dans une demi-heure je serais à la piscine de l'hotel....mes clients attendront jusque demain.....c'est beau la vie de bussiness man aux States!!!









tiens tiens le voici en 2008 ce qu'est devenu cet hotel..il s'appelle le Hampton inn,il n'a pas trop changé...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop changé...en un sens c'est vrai...je préfèrais les autres avec quelques arbres ou un petit coin de verdure. Celle là est plus tristounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
pas trop changé...en un sens c'est vrai...je préfèrais les autres avec quelques arbres ou un petit coin de verdure. Celle là est plus tristounette


je m'en doutais...K-ro tu ne seras jamais an Urban Girl !!! tu préfères les grands espaces du Texas ou du dakota!!!
J'essayerais de penser à toi dans les prochaines cartes WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
k-ro a écrit:
pas trop changé...en un sens c'est vrai...je préfèrais les autres avec quelques arbres ou un petit coin de verdure. Celle là est plus tristounette


je m'en doutais...K-ro tu ne seras jamais an Urban Girl !!! tu préfères les grands espaces du Texas ou du dakota!!!
Wink


Ca c'est ben vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous gâtes Vince !

Je me fait un régal des textes qui accompagnent dorénavant les postcards que tu nous expédies par Overseas Télégram.

En te les appropriant, tu nous les fait vivre avec une sensibilité qui leur donne un vrai relief.

Le temps de chausser mes bottes en iguane bleu, d'allumer une Chesterfield et je te rejoins au Drive in.

So long, friend...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais que Vince nous remette un ch'tite carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le traite de vieux fous en fauteuil et tu veut qu'il te mette une carte
bin bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
tu le traite de vieux fous en fauteuil et tu veut qu'il te mette une carte
bin bravo


Je te signale que Coxy nous a désenvoûter et qu'à présent nous sommes gentils l'un envers l'autre!

...enfin surtout lui envers moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMO3 dur choix qu'il a notre collectionneur: je mets celle ci euh non plutôt celle là ah bin non celle ci est mieux bon trop trad pour aujourd'hui on verra demain et ainsi passent les jours et nous nous sommes bouh dans l'attente bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"My dear Janet!,dire que c'est moi qui ai voulu faire partie de ce régiment d'élite,dire que je t'ai toujours dit que pour moi l'aviation représentait tout, me voici arrivé ici à la Grand Forks Air Base !! en plein Dakota du Nord....Oh je sais tu vas me dire que nous ne sommes pas encore en hiver et que dès qu'apparaitront les premières chutes de neige nous ne pourrons plus voler...tu sais ,ici, les vieux disent que la rivière rouge qui traverse la ville est parfois tellement gelée qu'on peut y donner un bal où les jeunes filles de la ville emmènent les pilotes de notre base afin d'en trouver un à marier...
Bien sur les moments de détente sont rares,comme maintenant où je t'écris du Shanari service club, juste le temps pour moi de t'embrasser et de sortir attraper la portière de mon coupé 1969 Bordeaux que j'ai garé devant la vieille Chevrolet de mon ami et mécano John et de foncer rejoindre les potes de mon escadrille en ville.....je t'embrasse tendrement
Ton amour de pilote...Peter "





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
biloute a écrit:
tu le traite de vieux fous en fauteuil et tu veut qu'il te mette une carte
bin bravo


Je te signale que Coxy nous a désenvoûter et qu'à présent nous sommes gentils l'un envers l'autre!

...enfin surtout lui envers moi...


moi je suis pas désenvoûter(pour moi rien a faire ) j'ai le droit encore de te taquiner !!! mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal avec ton nouvel avatar David...je sais ça n'a rien a voir avec les cartes postales mais c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle aventure encore que celle que tu nous permets d'imaginer ce soir Vince !

Ton texte colle tellement avec la card...

Le temps pour moi d'endosser mon "Flying Jacket" et je te rejoins au mess...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
c'est pas mal avec ton nouvel avatar David...je sais ça n'a rien a voir avec les cartes postales mais c'est pas grave


Merci Kro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...