Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry4CV

Premier contact, Bonjour,

Messages recommandés

Bonjour à tous, me voilà inscrit un peu par hasard, à partir d'un lien sur un site de voiture anglaise. En quelques mots; je suis passionné par les années 50 et 60, j'aime les auto de 40 à fin 60, j'ai une petite 4cv à qui je viens de refaire le moteur. Le week-end du 14 juillet j'étais au Mans Classic et j'ai un peu de mal à revenir sur terre. J'aime aussi la moto, le théâtre, la photo et les amis, mes journées sont un peu trop remplies et mes nuits un peu courtes, mais ainsi va la vie quand on l'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je souhaite en avoir d'autres, mais les moyens, la place sont autant de paramètres qui freinent nos envies.......alors en attendant j'ai ma petite 4CV toute noir que j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!
parmi nous et au plaisir de bientôt te rencontrer lors d'un rassemblement avec ta magnifique 4CV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe!!!
bienvenu a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue sur le forum.
elle est très belle ta 4cv.
elle est de 54?
Peut être que l'on se verra à l'esplanade un de ces dimanches.

J'ai une 4cv de 1950 couleur grise en attente de restauration et une de 54 bleue lavande avec laquelle je sors de temps à autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut thierry4cv,
je te souhaite la bienvenue en 4 CV ...superbe bébète!
Mon frère aussi a une 4 CV bordeau que j'ai eu l'immense honneure de conduire!
on se sent si grand dans cette petite quand on la conduit......
au plaisir de te rencontrer a l'esplanade ou ailleurs??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et en particulier au chaleureux accueil qui est le vôtre. Ma 4 CV est de janvier 1957 et c'est une 2ème main, je suis allé la chercher prés d'Auxerre, elle a 30 000 km et la carrosserie est d'origine avec quelques bosses par ci par là, mais dans l'ensemble elle est en très bonne état, j'ai même la galerie. La bleu lavande est ma couleur préférée, de mémoire celle de 1950 a 5 moustaches ?. Malgré que je sache qu'il se passe quelque chose à l'esplanade, je ne sais jamais quand il faut y aller ? Pouvez vous m'éclairer ? Je pars demain en vacances ne vous étonnez pas de mon silence pendant quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rencontres a l'esplanade ce font le deuxieme et le quatrieme dimanche de chaque moi c'est une rencontre a ne pas manquer!
tu peut y rencontrer des personnes de retro 59 mais aussi d'autre tout autant sympatique!...
a bientot a l'esplanade et surtout excellente vacances......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces renseignements, et comment faites vous pour vous identifier de retro59 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains du forum porte une casquette identifiée retro59 et le pseudo, et sur les voitures une logo retro59. Mais généralement ils sont groupés avec leur véhicule et l'humeur du forum s'en ressent dans le groupe;

La 50 six moustaches. Je vais bientôt la sortir pour lui faire prendre l'air et identifier les travaux urgent à faire. je posterai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous, ta voiture est superbe elle va plaire ,c'est certain, à Mécano...à quand votre rencontre avec pleins de photos pour Retro59????



PS:Chris:superbe ton nouvel avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres tres belle , rien à redire photo 3/4 avant ou 3/4 arriere parfaite .....

Bienvenue sur retro59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...