Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot17

anciennes à la casse de Fouquereuil...

Messages recommandés

Slt à tous,

j'ai eu l'info qu'il trainait deux simca Ariane dans la casse de Bruno Person à Fouquereuil ( 62 ).tel: 03.21.65.13.23

j'y suis passé en vitesse aujourd'hui et il y a bien encore quelques pièces à récupérer si pas trop cher ( on verra avec le patron ), mais bon les caisses sont mortes mortes affraid ...pour vous dire, je suis passé au travers du plancher sur la verte, malgrès mes 65 petit kilos car1 mais par miracle j'ai trouvé sous la banquette une grille de haut-parleur en super état Laughing incroyable !!


Bref, il y a encore une P60, une trabant, une caisse et un chassis de cox, une r6, une R8,des R5, une simca 1300 ou 1500, une opel, une diane camionette (ss boîte; ni moteur), des 4l ,une fregate, une goelette dépanneuse, et encore d'autres que je n'ai pas vu ou pas reconnu !
( si j'y retourne je ferai une liste, avec l'état général )

-> Il faut demander le patron pour acheter les pièces car le vendeur ne connait pas les prix.


j'ai pas eu le temps de prendre des photos, mais voici ce que j'ai sur la P60 ( carrosserie morte mais plastique du tableau de bord très propre ) et la Frégate ( complète mécaniquement, en tous cas niveau moteur ):


By miramas



pour le fun voici une tof de l'Ariane verte, regardait le trou dans le plancher... j'en ai pas du coffre, mais c'est pire What a Face , il n'y a plus de plancher du tout, le pare-choc et la roue de secours sont sur le sol ! les longeron boufé !
J'en ai déjà vu des épaves d'Ariane, mais celle là reporte la palme ! Même en stock car on ne peut plus l'utiliser... Very Happy


By miramas


Ariane'ment
P-Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
pourrais tu en savoir plus sur la R8 (que reste t'il a recupere)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le retard....

d'après ce qu'il me semble il reste la caisse et je crois la boite ou une partie. ( il n'y a plus de moteur et on voit une grosse couronne. )
mais j'ai pas fait attention si il rsetait le train avant ou pas.

Mais bon, tu peux passer un p'tit coup de téléphone, tu demandes le patron et il va t'en dire plus que moi. Wink


Ariane'ment
P-Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...