phiphi62 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut , Expo voitures anciennes le 3 Aout de 1Oh a 17h sur la place de l'Eglise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Salut Phiphi tu as l'adresse pour l'incription et le deroulement de la journee @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ben non , J'ai pas d'autres renseignement .J'ai vu ça sur un prospectus. Je ne serai pas la ,je travaille samedi dimanche ce week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'irai ptetre y faire un tour, tout dependr de madame, avec l'arrivée du bébé, ca devient compliqué de rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico203 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour pour loon-plage il fallait s'inscrire pour le 25 juillet peut être est il possible encore par téléphone au 03 28 21 16 45 participation est gratuite (repas offert aux participants 2 personnes par véhicule exposé) fico203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 27 juin 2008 salut comme on est encore en juin on peut encore s'inscrire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico203 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour désolé je me suis trompé de mois , j'ai oublié le mois de juin 9h rassemblement et accueil place de l'eglise 10h début de l'exposition 11h promenade en ville et retour sur la place 11h45 à 16h30 exposition des véhicules à 16h30 réception en salle d'honneur de la mairie récompense aux trois plus beau véhicules et pour la plus belle moto ou 2 roues pour toute information:service des fêtes de loon-plage: 03.28.58.67.58 ( pour tous véhicules avant 1978) fico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 1 août 2008 Kicékiva ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 août 2008 phiphi62 a écrit:Kicékiva ????? peut-être mais en visiteur l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi j'suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 août 2008 R8S a écrit:moi j'suis inscrit l'occasion de te dire un ptit bonjour en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 3 août 2008 Anniv du paternel aujourd'hui, impossible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci pour ces belle photos, même si la pluie menancait c'est toujours un plaisir de voir de belles anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci Phiphi pour ce très beau reportage photo.....sacré reporter que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 4 août 2008 salut phiphi merci pour les photos car le matin je n'y était pas pour raison familiale mais j'y suis aller en fin d'après midi et comme d'hab ça fait du bien de se revoir en compagnie de nos belles autos à bientôt david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 4 août 2008 a qui appartient la 2CV ? je crois connaitre le premier proprietaire ainsi que son historique [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites