herbie11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 beau travail!c'est un autre de tes projets le type2 qu'on vois sur cette photo? pep0017 a écrit:Encore deux trois … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 non,il est a un autre fan de Quana a la mienne, Je ne vais dire que quelques mots, car je suis tellement déçu que je pourrais écrire plusieurs pages.Il y a un « fond » dans le toit, le contre aile avant droite a été mal faite, il y a encore des coups au montant de porte, un défaut autour de la vitre arrière,… (J’arrête la, ca vaut mieux).DE PLUS, quand le peintre est passé, il ma demande de gratté le joint entre le support d’amortisseur et la contre aile, et la… MAUVAISE SURPRISE tout est rouillé sous les joints.DONC : si c’était bien sablé, les joints auraient du partir et il aurait du mettre des nouveau au pinceau.Et deuxièmement, avant le primaire TOUS les petits coups auraient du être refait.BREF pour le prix que j’ai payé, je me suis bien fait arnaquer.40% du travail EST A REFAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu l'as payé comment la boite?t'as pas un recours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voila les « fameux » joints dont j’ai parlé.Ceux qui cachent la rouille.Entre le support d’amortisseur et la contre aileMême au niveau du bac de la roue de secours.Pfff un travail de j' ai donner 1800€ pour "ce truc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Les pièces : Le capot avant :Le capot moteur :Porte :Les jantes :Les ailes :Les accessoires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 que des sal..... bon courage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voila, vendredi, je vais gratter tous les joints.Nettoyer jusqu'au fer.Et mettre un antirouille blanc. Au faite, s'est quoi comme produit pour refaire les joints ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour a tous Voila, j'ai récupéré mes jantes. Peinture et vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 IL Y AVAIT LONGTEMPS HEIN !!!Comme vous aller le voir, le carrossier a eu du boulot pour rattraper le travail de l’autre abrutit.Les contre aile avant (il a testé un produit de chez Renault : pour les curieux, je peu lui demander ce que s’est) et la jupe avant : Les portes : Le capot avant :Extérieur droit plus joints banquette : Le côté passager :Il a également du corriger le toit et un coup dans le capot moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voila je suis aller rendre visite a floflocinellele peintre a mit une première couche sur la carrosserie.Sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Jolie couleur! Courage, tu vois enfin le bout du tunnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 S'est un Bordeaux de Renault 4cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouh la la ! elle va etre belle !!!!Dis nous Pep0017 ton atelier, c'est ca que l'on appelle le paradis ? place, lumière, chauffage etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Alland a écrit:Ouh la la ! elle va etre belle !!!!Dis nous Pep0017 ton atelier, c'est ca que l'on appelle le paradis ? place, lumière, chauffage etc....pareil ! la place pour passer ha le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J’ai des news de floflocinelle, je les partage avec vous VOILA, en souhaitant qu’il ne tarde pas trop a me la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 voila, ENFIN le remontage "recoquée", train arriéré placer.... aïe !!! décantage a faire Train avant et toute la direction ok Et moteur placé.Je REMERCIE l'aide amical et bénévole de la cox des collines, sans qui je serais toujours au même point.MERCI Rudy, MERCI Jean-Marc et MERCI Emmanuel... a se rythme la, je serais prêt pour la concentration de Lessines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi capri 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 salut super ta resto mais ou estpassé la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites