Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Pas ancienne mais juste pour le plaisir !!!!!!

Messages recommandés

J'ai pris ces photos cette après midi au Touquet devant l'hotel Wesminster, juste pour le plaisir des yeux je n'ai pas hésité un seul instant en me disant que cela ferait plaisir à certains d'entre vous.Je vous assure ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une telle voiture:















Et oui vous ne revez pas ,il s'agit bien d'une Mercedes Slr Mac Laren, tenez les amis lisez donc ce qui suit:
La Mercedes SLR est une supercar que le constructeur automobile Mercedes-Benz a développée pour rivaliser avec la Carrera GT de Porsche et la Ferrari Enzo de Ferrari. La Mercedes SLR est le fruit de l'association de Mercedes-Benz avec la firme McLaren (constructeur de voitures de courses, et partenaire de Mercedes sur les grands prix de Formule 1). Le moteur est développé par AMG. Ce modèle SLR est le fleuron de la gamme du constructeur allemand. Mercedes la veut être la digne héritière de ses illustres aînées, les 300 SLR et 300 SL, construites dans les années 1950. La Mercedes SLR est construite par McLaren.

Ses performances exceptionnelles (vitesse de pointe de 334 km/h, 0-100 km/h en 3,8 secondes), sa conception très haut de gamme (structure en fibre de carbone, suspensions en aluminium, disques de freins en céramique) et sa production très limitée (3 500 exemplaires en 7 ans) expliquent son prix très élevé (environ 460 000 euros).

Un modèle cabriolet est en cours de conception ; il reprend le même moteur, la vitesse maximale est annoncée à 332 km/h.


Voila je souhaitais vraiment vous en faire profiter ,j'espère que vous appréciez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI , méme si je ne suis pas fan des voitures qui en mettent plein la vue , j'apprécie la beauté de l'engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la "vraie" McLaren (1993/94....) avait une élégance que celle-ci n'égale pas.....


jolie auto tout de même.

Mais si j'avais du fric.......una Aston me conviendrait mieux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...