Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sgt-tatien

resto cox 1303s

Messages recommandés

normalement la cox arrive vendredi sur plateau.ENFIN je vais pouvoir la commencée donc je pourrai vous faire participer a mon projet et si quelqu un passe par gravelines il pourra me trouver dans la rue du commisariat de police au fond d une alleé de garage et avec obligation de boire un petit verre ou une bonne biere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
meme venir a pied j'en ai pas pour 5 mn

bon courage pour ta resto

R8S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gravelines, mais c'est à côté!
Zut, comme jeune retraité, j'ai pas beaucoup de temps, avec l'entretien de la cox pour le voyage vers Thenay.
Mais je passerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaahhhh
la resto va pouvoir avancée acquisition d'un groupe electrogene a ce jour donc au max au coté de la cox car elle a besoin d un bon lifting mdr. Les photos des travaux seront sur mon blog avis aux personnes qui veulent des news
au faite au derniere examen du moteur ce serai un type 1 AB donc un 1200,1300 et non un 1303 aurai besoin d'un autre avis
merci . [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , le type AB correspond à un 1300 normal sur une 1303 mais sur une 1303S tu devrait avoir un type AD ou AS ou AJ selon l'année(1600 et 50cv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
bon courage pour ta resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep, tu as bien un 1300 dans ta 1303... donc soit ca n'est pas une S, soit ce n'est plus le moteur d'origine...

bon courage pr ta resto.

si tu as besoin de conseils ou de pieces, n'hesite pas a me contacter, la VW c'est mon dada ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as besoin de conseils ou de pieces, n'hesite pas a me contacter, la VW c'est mon dada ;-)


ça , c'est vrai!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et merci de me rassurer de ne pas être le seul à avoir les fils qui se touchent....
Car je vois que, toi aussi, tu t'attaques à du lourd !

Bone courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...