k-ro 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je vous mets l'article paru ce matin dans la voix du nord édition des flandres ceux qui veulent que je leur achète un journal, dite-le moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ces super sympa bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super ! merci à toi et tes contacts et à la VDN d'être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il me semble que c'est la voiture de Scarabé.... Je me trompe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je pense, il confirmera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 29 avril 2008 salut les amis c'est bien mon auto au voalnt mon fils et son cousin comme copilote une belle journée entre passionné d'automobile à bientôt david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-tatien 0 Posté(e) le 29 avril 2008 dommage j ai raté ça la prochaine sortie peut etre a avoir avec mon taf et pas de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 29 avril 2008 scarabee a écrit:salut les amis c'est bien mon auto au voalnt mon fils et son cousin comme copilote une belle journée entre passionné d'automobile à bientôt david Il doit être drôlement fier le petit scarabée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super!!! Je pense que les membres retro59 peuvent être fier... Surtout ce petit pilote et co-pilote, ils vont etre les stars de l'école demain!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 les collectionneurs de demain sont déjà au volant!!! c'est très bien, mais ne nous poussez pas trop vite. LOL Super sympa cet article, bravo encore à toute l'équipe organisatrice notamment k_ro pour ses connaissances de journalistes de la voix du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Magnifique "coup de chapeau" que notre forum reçois là... Je tiens à remercier tout particulièrement la "Dream Team de l'organisation", quatres complices qui se reconnaitront mais aussi et surtout chacun de ceux qui ont participés, même de loin, à cette belle aventure ! Que vous vous soyez inscrits et ayez participé, que vous en ayez juste "eu envie" et n'ayez pas pu, que vous soyez simplement des membres de Rétro 59, ce merci va à chacun d'entre vous... Merci d'avoir veillé sur nous à mon ami Alain Gillot-Petré, tout là haut... Merci à "La Voix" et à Monsieur le journaliste pour ce "papier"... Vous êtes formidables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super cet article pour la pub de notre forum,Grosses bises à toi K-ro pour avoir su convaincre la VDN de nous faire ce petit plaisir à collectionner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites