Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Bergues 2008-Quelle joie

Messages recommandés

Mes amis je souhaite simplement ,ici, exprimer ma joie d'avoir rencontrer de nombreux membres de notre superbe Forum.

Bien entendu cette joie est surtout celle d'avoir mis un visage sur un pseudo, puis ensuite par l'échange de quelques mots , avoir ressenti qu'au combien ce forum regorge d'êtres très sympathiques.

Sans tous vous nommer j'ai eu le grand plaisir de connaitre l'ami Biloute hyper sympathique et toujours dispo, la gentille et souriante Evie, Pat à la carrure impressionnante!!,freddy62 et son look très seventies(bravo!!),Mécano au contact spontané et plein de bonne humeur,Chris poussant le détail jusqu'aux lunettes de soleil coordonnées à la cox,Gregl62 et toute sa famille...tous adorables,Gérald et Marcel père et fils ou peut-être l'inverse me souviens plus!!!et aussi Jimpool avec qui je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour parler tant leur gentillesse et leur tendresse m'a touché...

Et puis il y a ceux que je connaissais déjà un petit peu, Scarabée59 qui à lui seul sait vous faire passer un moment plein tendresse,R8S tout simplement sympa,924S5M toujours prêt à vous glisser un petit mot gentil,Levanno59 et toute sa compagnie eux aussi au contact très agréable.

Sans oublier mes "proches amis" du forum avec qui j'entretiens vraiment d'étroites et très sincères relations:K-ro adorable de gentillesse, toujours prête au coup de mains,quelqu'un sur qui on peut compter, ensuite Phiphi62 lui pour pas être copain avec faut vraiment être un c..et pour terminer mon "père spirituel" sur ce forum, mon "mentor" forummer ,toujours disponible, d'un altruisme immense et d'une gaité communicative...Coxypac

Enfin pardon pour ceux que j'ai oublié ou que je n'ai pas rencontré à cette formidable sortie...ce n'est que partie remise.
Encore MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite famille et moi même disent à tous les organisateurs un grand MERCI car sans ce travail de votre groupe il n'y aurait pas eu de rencontre telle que vécue dimanche.

Allez pensons à la prochaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce fut un véritable plaisir de profiter de cette journée
si bien organisée par vous !

Il y a à peine 2 ans, quand j'ai crée RETRO59, j'imaginais que celui ci
aurait quelques dizaines de passionnés, le rêve absolu aurait été à l'époque
de créer un vrai lieu de convivialité qui pourrait allier le virtuel au plaisir
de rencontres vraies, simples, pleines de joie et bonne humeur... Very Happy

c'est le cas aujourd'hui avec tant de membres comme vous, tous conviviaux
à souhait et tellement passionnés pour arriver à faire d'une idée de retrouvailles
un superbe rassemblement comme ça ! Wink

Franchement, je vous renouvelle mes remerciements, tant pour toute cette organisation
irréprochable que pour votre investissement et votre envie de faire avancer
le forum. cheers

J'aurai aimé parler des heures avec chacun d'entres vous mais c'est qu'il y a
du monde maintenant... Rolling Eyes j'ai vraiment apprécier de retrouver mon cher "associé" coxypac, toujours un plaisir de le voir avec sa joie de vivre constante, biloute et Evie, fideles à eux mêmes, toujours sympas ! Greg un gars comme il en faudrait bcp (et merci pour tout), vince62 que j'ai rencontré
à cette occasion en vrai pour la premiere fois et je suis fier de le compter
parmi les modos du site, on dirait qu'il a un sourire greffé, des voitures à gérer
dans tous les sens et toujours toujours le sourire ! K-ro et sa bonne humeur
qui saute comme une puce qd je me gare, j'ai failli l'ecraser (j'aurai pu prendre sa mustang, zut!) Mécano, toujours sympa, j'ai l'impression de le connaitre depuis longtemps... bizare non ? Pat, quelqu'un comme on n'en fait plus... toujours là pour vous aider (ce fut encore le cas; merci à toi) si je devais
décrire le mouvement aircooled à qq'un, je lui présenterai Pat pour comprendre
ce que ça veut dire ! Freddy62, que j'ai vu pour la seconde fois, bien déguisé !
sans compter Pat (ovale54) tres sympa avec qui je faisais équipe, ainsi que fredovale
et son nouveau jouet (je lui dois tjrs des sous, un jour peut être lol),
JF et son épouse dans sa splendide ovale (le premier gars cool rencontré dans le monde de la cox à l'achat de la mienne
et dimbox mon fidel ami avec qui je partage ma passion et qui est toujours là pour m'aider.... mon ami quoi ! Wink

C'était long et encore, j'ai raccourci ! Laughing mais c'est parfois necessaire... Wink

donc je résume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'aurais-je à ajouter aprés tout ce que vient de Chris59?
J'ai passé moi aussi une superbe journée et j'ai hâte d'être à une prochaine fois!
C'était vraiment amusant de non seulement mettre un visage sur un pseudo mais également de voir en "vrai" toutes ses voitures. Chacun avait pris soin de leur faire "une beauté" et la place du marché aux bestiaux n'en était que plus colorée!
Un grand merci à Vince et à Greg qui ont assuré comme des bêtes et qui au fil du temps sont devenus des amis. (bisous à chacun). A phiphi qui sourit tout le temps!
J'ai pu rencontré des gens formidables comme le sont biloute et Evie avec qui nous avont mangé frites ficandelles. Je me suis rendue compte que pat habitait juste à côté de chez moi et qu'on ne s'était jamais vu!!
Cath28 venue de loin, freddy62 et sa douce betty , 924S5M qui n'a pas hésité à bouger sa loooooongue voiture.....
Il serait trop long de faire le tour de tout ceux avec qui j'ai pu parler , je termine donc par mon pôte, le vénérable du forum, sorte de frère spirituel le grand coxypac
Un grand merci a tous et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Ce fut une belle journée ,et le beau temps etait de la partie ,il y avait de belles et grandes voitures (des plus petites aussi) .Cette journée tres agréable à permis de faire conaissance et de discuter avec des personnes tres sympa ,bon pour trouver une place aux frites et fricandelles ce n'etait pas évidant mais bon ,il y avait du monde ,nous avons visiter un peu la ville et avons surtout vu de belles voitures .Merci à toutes les personnes qui ont passé leur temps à organiser cette sortie et qui se sont dévouer pour que cette sortie soit une réussite ,je ne siterai pesonne pour ne pas en oublier .Je mettrai quelques photos par la suite .Merci à tous . Jimpool . Et vive les ch'tis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baisser vous! baisser vous!!!
attention !!!!
baisser vous !!!!

ya du jeter de fleur !!

ok je sort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus grand chose a dire
vous avez tout dit
un grand merci aus organisateurs
un grand merci aus participant
aux visiteurs
et de votre bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
jimpool a écrit:

On ne peut pas voir les photos, Jimpool....
Je crois que c'est parceque le mots "autres" est collé au lien...


comme ça, c'est mieux Wink
https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11854822

c'est vrai qu'elle est belle cette capri, je l'admirai quand tu sortais du parking !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool malgrés un parking un peu petit, sinon superbe journée avec des gens sympa pour la 1er sortie officiel de mon combi je m'en souviendrai cheers.
Chris t'inquiète pas les intérets court toujours depuis le temps..... vais etre riche moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au nom du BMC PLEIN GAZ , un grand merci pour cette superbe sortie , une organisation au top , tout était grandiose EMO1 ceratainement à la prochaine EMO2EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu' ajouter de plus ........... scratchscratchscratch
On a passer une excellente journée (sans pluie ) cheerscheers

Quel plaisir de rencontrer les membres de notre forum et surtout mettre un visage sut tous ces pseudos.

Vivement la prochaine ......le plus vite possible,j'espere ...

coxorange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord je voudrais remercier tous ceux qui on organiser la sortie
nous on a passer une superbe journer dans une ville etonnante de beaute ! avec la simplicite d'une bande de passionnes!
tout simplement FORMIDABLE lovebravo

PS: vivement la prochaine!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!!

c est avec un certains retard que j écris mes sentiments pour cette journée à bergues .
ce fut une très,très ,très belle journée ,plein de joie ,d humour et surtout de rencontre .

cela m'a vraiment fait plaisir de rencontrer tous ce qui ont organiser cette journée et dont je les félicite pour le travail qu ils ont fournis.

et pour tous les autres menbres que j ai pu rencontrer pour la 1ere fois .

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres une tres bonne journée
retour un peu difficile

merci a Scarabee pour les photos





il n'y avait pas que qui avait un probleme



EMO4 R8S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que s'est il passé à votre retour:radiateur, durite???? rien de grave j'espère....dis nous vite palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ovale il ne faut pas m'appeller MR

Ca fait la 2 eme fois qu'elle me le fait le moteur chauffe
j'ai demonter les radiateurs et nettoyer a l'acide pendant toute une nuit
il y avait encore de la boue et des morceaux de rouille je l'ait fait au st marc au debut mais apparament ca n'avait pas suffit

la je suis en train de renettoyer tous le circuit et remplacer les durites du radiateur qui ont souffert

R8S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vince

La pompe a eau n'a pas probleme il y avait encore de la boue et des morceau de rouille dans le radiateur
j'ai nettoyé le radiateur a l'acide toute une nuit je suis en train dans prepare un 2eme au cas ou
et certainement aujourd'hui (car j'en profite pour modifier mon tableau de bord) je vais faire tourne le moteur au st marc sans calorstat et apres rinçage
J'espere qu'elle sera prete pour aller a Violaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...