Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matth03

Arrivée d'un alfiste

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Matthieu, 29 ans habitant prés de Bergues.
Heureux possesseur depuis bientot un an d'une Alfa Romeo Alfasud Sprint de 1982 avec 80 000km d'origine.
Fan d'Alfa Romeo dans l'ame, je suis co-fondateur et secrétaire d'un club de la marque avec son propre forum (www.coeur-alfiste.com).
Bien content de trouver un forum consacré aux anciennes de la région, j'espere en croiser certains ci et là, lors de divers manif.

je vous mets quelques photos de mon jouet



lors de notre derniere assemblée générale avec quelques autres fondus Very Happy


à bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi voisin !!!
j'ai mon garage a Bierne, on aura surement l'occase de se croiser prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et peut etre a bientot sur l'esplanade ou ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 924S5M,
pas dégueu ton garage, je vais plus en dormir de savoir qu'il y a ca a coté de chez moi Razz
l'esplanade, c'est prévu avec quelques copains alfistes, mais je ne saispas encore quand.
je vous tiendrai au courant bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et ta belle auto ! cheers

sympa de nous montrer ta passion pour ce modele
et ton club.
en esperant faire votre connaissance à l'occasion d'une rencontre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super content d'accueillir le propriétaire d'une Italienne sur notre forum, en effet Alfa nous manquait....si tu es de Crotche (joli village ) tu es tout proche de Bergues passe donc nous dire bonjour dimanche WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
super ces alfas!!!elles ont une âmes..
l'occaz est là e nous voir, ce dimanche 27 on viens dans ta ville de Bergues faire un ch'ti tour!!
tu es le bienvenue...et fort content de te voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dimanche j'ai vu ca, ca aurait était avec grand plaisir (on peut pas faire plus prés en plus) mais ca va etre impossible.
je bosse jusque pas d'heure dans la nuit de samedi a dimanche et il y a la braderie du vilage dimanche, la voiture sera "coincée" dans son garage.
au "pire" je passerai vous faire un coucou avec ma 306 hideuse de tous les jours ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave Matth, passe tout de même!
Soit le bienvenu sur ce forum un peu déjanté mais tellement sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de ma deuxieme alfa, qui pour le moment est démontée et attends que je la remette en état pour aller sur piste.
il s'agit d'une alfasud TI QV de 1983 ou 84, mais qui necessite pas mal de boulot carrosserie et mécanique (pas tournée depuis au moins 10 ans ...)

quand je l'ai récupérée



et maintenant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pti peu de peinture aujourd'hui avec la remise en état de la calandre, des prises d'air et de la plaque minéralogique d'époque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Je suis un fou d'Alfa!!
Ok, je roule en mazout mais le coeur y est, à défaut du porte monnaie!
C'est d'origine ton kit, ça vient d'où, je suis un peu obsédé par l'origine même si ton kit est bien intégré et semble d'origine!
J'adore ce modèle, ma mère me conduisait tous les matins en sprint 1300, c'est une partie de mon enfance, si à l'occasion je peux monté dans ta voiture, ça sera avec grand plaisir!
Very Happy
Jolie ton alfasud TI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pas de soucis a l'occaz pour faire un tour dans le sprint Wink
alors le kit, il est d'époque (1985) acheté et monté chez Auto Sport Willy à l'époque ou c'était autre chose que l'antre du parfait Kévin Laughing
par contre ton pseudo et ta passion pour les De Lorean me dit quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de sectarisme ou de prise de tete de ma (notre) part.
internet est assez grand pour tout le monde, chacun fait ce qu'il veux. Wink
on a fait un choix, on l'assume et on est trés heureux ainsi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...