thetof1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour, J'ai un pneu qui semble se degonfler un peu. Je souhaiterai donc remettre les 4 pneus correctement et surveiller si je n'ai pas un problème. Par contre, je ne connais pas la pression à mettre dans un 155sr15 82S. Il n'est pas précisé la hauteur du pneu dessus. (ils sont montés sur une cox) Merci d'avance thetof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huyman11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 regarde sur ta trappes a essence ,c'est inscrit . sauf si ta caisse a étais repeinte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetof1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci huyman Le réservoir est sous le capot avant (modele 67 donc sans trappe a essence), Et en plus elle a été repeinte par les précédents propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huyman11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 regarde dans la RTA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeve62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 desole de repondre si tard mais je viens seulement de decouvrir le site, alors a titre d'info: pression pneu avant: 1,3 bar (ou kilo !) pression pneu arriere: 1,9 bar ceci pour une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 thetof a écrit:Bonjour, J'ai un pneu qui semble se degonfler un peu. Je souhaiterai donc remettre les 4 pneus correctement et surveiller si je n'ai pas un problème. Par contre, je ne connais pas la pression à mettre dans un 155sr15 82S. Il n'est pas précisé la hauteur du pneu dessus. (ils sont montés sur une cox) Merci d'avance thetof Pour répondre pour la hauteur du pneu lorsqu'il n'est pas spécifié c'est 8O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je confirme hauteur 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites