Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredovale

Fredovale is back !!!

Messages recommandés

Salut,

Je viens de m'aperçevoir que je ne m'étais pas inscrit Embarassed honte à moi alors voilà c'est fait..

Après avoir vendu mon ovale, je devais faire un petit break dans le aircooled, mais le son du 4 à plat me manquais tellement que je reviens avec un bay tolé de 73.
Il est certe pas un show car, loin de là et je ne veux plu une finition de la sorte, histoire de rouler + souvent avec, mais d'avoir quand meme un combi propre.


Je suis aller le chercher à 800 bornes de chez moi et je suis revenu à son volant accompagné de 2 potes.

le 1600 tourne nickel, la carosserie par contre est belle de loin mais loin d'etre belle, c'est mastic land !!

je vais refaire tout ça un peu à la fois sans pour autant immobilisé le combi, il restera roulant durant ses travaux.
voilà le panel






l'intérieur sera refait quand j'aurais le temps avec un clic clac de maison modifié lol!








Une photo de mon ex et oui étrangement mon tolé à pratiquement la meme couleur mais c'est le pur hazard mdrtab


à bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi ami Fredovale sur ce forum peuplé de membres riches chacun de leurs différences mais unis par la passion et un certain esprit...

Puisses tu trouver ici plus encore que ce que tu n'esperait y découvrir, Rétro 59 est une manière d'auberge espagnole où ce que chacun améne est partagé par tous comme un enrichissement.

Merci pour ta présentation superbement illustrée par les photos de tes air cooleds vertes, gageons que tu feras longue route avec nous et encore bienvenue !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi Fredovale
Bienvenu sur le forum et merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous ami fredovale et merci de nous rejoindre !Wink

effectivement, on pourrait croire que tu l'as fait espres pour la couleur...Shocked

tu as raison, le principal c'est d'en profiter et ce sera chose faite
avec ton combi, qui en plus a un look bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred , tjs si heureus de roulé en camion ?
il lui manque un tyki sur le flanc du bay .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huyman a écrit:
salut fred , tjs si heureus de roulé en camion ?
il lui manque un tyki sur le flanc du bay .


Un tyki?
Il est Tahitien fredovale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aime bien mon camion mdrtab et pour le tiki...... c'est en cours.... mais je dis rien pour le moment, tu en dis trop Huyman tu sais pas garder ta langue Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...