Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

L'entraide des membre de retro59

Messages recommandés

Voilà je voudrais ici dire que l'entraide des membres de notre superbe forum Retro59 existe et qu'elle n'est pas un vain mot, voici pourquoi:

-dimanche dernier ,le soleil brille un peu sur le calaisis, ne tenant plus je décide de sortir ma Stang pour une petite virée d'une heure ou deux.
remontant la rampe du sous sol, je tire le frein à mains, et là...problème plus de frein à mains.Je descend de la voiture et constate très vite que l'étrier qui tire le cable reliant les freins à chaque roue arrière est sauté.
Qu'à cela ne tienne ,je rentre la Mustang, je la monte sur les chandelles et là.....problème, l'étrier se trouve dans le tunnel au dessus de l'arbre de transmission....impossible d' y acceder .La seule solution monter la Stang sur un pont ou travailler dans une fosse.
Je décide donc d'envoyer un petit message Mp à mon copain Phiphi62 qui habite pas loin de chez moi, en lui demandant si il n'a pas un filon.Un jour plus tard Phiphi62 me rappelle et me dit pas de problème j'ai trouvé la solution il y a Scarabée qui à une fosse on peut y aller samedi matin à 10h....
Et là les amis je dois dire:
j'ai fait la connaissance d'un gars hyper gentil, disponible ,plein de qualités et surtout d'une extrême patience qui m'a laissé son garage pour que je puisse faire tranquillement ma réparation dans la fosse qu'il possède

Vous voyez les amis que la qualité de notre forum et des gens qui le peuplent c'est d'être là quand on a besoin et ça c'est purement F.O.R.M.I.D.A.B.L.E

[b]ENCORE UNE FOIS MERCI SCARABÉE POUR TA GENTILLESSE ET TON ACCUEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouh !

Bel exemple...

Et trés heureux que RETRO 59 ait pu permettre cà...

C'est un peu "l'esprit" de la maison à dire vrai.

Bravo et merci à tous.


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
il est beau le garage a Scarabee (que je connais tres bien) et ferai beaucoup d'envieu et je ne parle pas des voitures
c'est sur que des gas comme lui il y en a pas des masses

Salut a toi David

@+R8s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cet entraide ! ! ! magnifique exemple ! ! !
Retro59 n'est pas seulement virtuel, derriére chaque écran il ya un ou des passionnés!!!
J'ai aussi eu la chance de tisser des liens à travers l'entraide retrro59 (coxypac, plus récemment jalas......et bien d'autres que je ne citerai pas par peur d'en oublié!!!!)
Un grand merci à tous les membres de Retro59.......Et longue vie à ce forum extrordinaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est en ca que notre forum est tres bien !!! il me semble que une grande partie des forumeurs de retro 59 ,02 aussi sont des gens bien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jalas62 a écrit:
Je pense que c'est en ca que notre forum est tres bien !!! il me semble que une grande partie des forumeurs de retro 59 ,02 aussi sont des gens bien !!!!!!


Trés bel hommage que tu fais au gens du forum trés cher ami...

Merci...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des gens avec un coeur "gros comme ça", c'est ce qui fait la qualité et la valeur de notre forum !

Continuons, surtout, et ne changeons surtout pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vincent

arrête tu vas me faire rougir

il n'y pas de quoi, comme je te l'ai dit dès que tu as besoin

tu passe à la maison

ça fait toujours plaisir de dépanner et parler entre passionée de voitures

anciennes

et encore merci à tous pour vos compliments

j'éspere vous rencontrez à bergues

a+ david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a bien fait de souligner ta gentillesse!
Bravo a toi Scarabée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool les gens de ce forum, mais Vince est tellement sympa que c'est difficile de ne pas avoir envie de lui rendre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
trop cool les gens de ce forum, mais Vince est tellement sympa que c'est difficile de ne pas avoir envie de lui rendre service
EmbarassedEmbarassedEmbarassedWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...