924S5M 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Hello, je vous propose un nouveau petit jeu si ca vous tente... a partir d'un morceau de photo, il faut retrouver le modele de la voiture... On commence ? une premiere assez facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 mars 2008 2 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 mars 2008 perdu minikiki, ce n'est pas une 2cv je dirais que c'est un peu plus "musclé" comme modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c etait pour faire avancer le CHIMILIBLICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 une corvette????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bien joué biloute !!! elle etait facile celle là une plus difficile pour cet apres midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tres belle voiture pour une ricaine !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle est à toi, Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'aimerai bien... mais celle là, ca ne restera qu'un reve je pense... j'en ai approché une un jour, c'est vraiment magnifique !!! on m'en a proposé une là, mais bcp plus recente (de 1990 je crois), reste plus qu'a faire le forcing avec madame.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nouvelle auto a trouver.... attention au piege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oh oh ! Bien vu 924S5M, cette voiture ne me dis rien pour l'instant... Deux phares qui semblent évoquer une production d'environ 1960 voire antérieure, et qui semblent plaçés sur un plan différent l'un de l'autre, une bien étrange calandre et un encore plus curieux "clignotant" posé là, à moins que ce ne soit pas un clignotant... Vite, en mode recherche, triturons ce cliché afin qu'il nous dévoile la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon sang, mais c'est bien sur ! Ces deux optiques qui me paraissaient plaçés sur des plans différents... Cet unique et incongru clignotant aurait du me mettre la puce à l'oreille bien avant. Je dirais qu'il s'agit de la voiture conçue par Preston TUCKER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop fort il fallait la trouver celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 mars 2008 alors là, chapeau mon cher coxy !!!! je pensais qu'elle allait donner du fil a retordre, et bien non, meme pas. Chapeau ! @ demain pour une nouvelle photo a decouvrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jalas62 a écrit:tres belle voiture pour une ricaine !!!!! lol Jalas tu exagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 28 mars 2008 est ce que celle ci va etre aussi facile a trouver ? je suis sur que coxy a deja trouvé la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Autobianchi Bianchina ? Les naissances de rétroviseurs me semblent suspects ainsi que la calandre mais je me lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ouh !!! je repere le coup de maitre !!! c'est une eden roc plus precisement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bien vu coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'avais oublie l'eden roc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'assiste impuissant à une bataille de maître... Le jeune Jédaî replonge dans les bouquins pour un jour...éssayer de trouver une énigme!! mdrrrrrrr Bravo à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 avril 2008 allez GregL62, ne desespere pas... voici une chance de te rattraper.... mais elle n'est pas facile celle là... Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'avance une carte... Lancia Stratos, mais sans certitude, le forme des phares escamotables m'y fait pourtant penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis sur que tu as raison Coxy, j'ai meme retrouvé la photo originelle dans le meme teinte Félicitations coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il est vraiment fort ce coxy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'était une bête de course cette voiture, elle est toujours car elles souvent à l'honneur avec les ouvertures d'étapes des rallyes0-00-000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 5 mai 2008 qui va se lancer pour trouver celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 mai 2008 cela ressemble à une ricaine non???? Je sais ma reponse est un peu vague !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bien tenté Jalas62, mais non, c'est une voiture tout ce qu'il y a de plus europeene.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 une fuego? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ha non, ca n'est pas non plus une fuego... revoyez vos classiques les amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 mai 2008 notre ami coxy aurait il calé sur cette petite image ? ce n'est pas une voiture francaise.. deja un gros indice, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 mai 2008 une granada mk1 non..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bien tenté mon petit Jalas.... mais ce n'est pas ca non plus :-D un petit indice peut etre... voiture produite de 1978 a 1981 27cv fiscaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 7 mai 2008 une porsche 944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Lotus Esprit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 7 mai 2008 une alfa montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pas une montreal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vous avez tout faux les amis.... ni une 944, c'est vrai que la vitre arriere y fait penser.. peut etre une de ses cousines allemande... ce n'est pas non plus une lotus, ni une alfa, matth l'a bien vu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 BMW M1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j avais totalement oublié cette magnifique allemande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Allez a mon tour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites