gregL62 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Randonnée automobile pour véhicules agés de + de 25ans sur la côte d'opale. 3 catégories : confirmés, amateurs, découverte.. 140euros comprenant 1 plaque, numeros, souvenirs, road books, accueil, assistance technique, déjeuners et diners. rens : 0321349418 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 19 mars 2008 salut greg j'ai un ami qui y a participer l'année dernier il en garde un bon souvenir, par contre cette année il y a eu inflation sur les prix 140 € la journée ça commence à faire un peu chére voici le lien pour la doc dl.free.fr/dD8KWuM9F/3eHIST'OPALEFiched'inscrïption.doc dl.free.fr/hSMBpwS0y/3eHIST'OPALEREGLEMENT.doc j'irais sûrement voir le dépard le matin a+ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est vrai que ca commence a faire un beau budget là... ca va pas etre possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut à vous!!! pour ces compléments d'infos!!! C'est vrai que 140euros la journée....Nous à retro59 nous preparons une journée (sortie bergues 2008) pour 0 roros. .. Avis aux amateurs!! ! Sinon je vais mettre une info sur une sortie tour-auto allez voir les prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites