Tonyyyy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut J'ai une R8 de 1965 en fin de restauration Reste les joints de carroserie a installer et les 2 bandes blanches Elle et roulante et passée au controle mi aout J'ai un solex que je dois restaurer mais il me manque le moteur J'ai vu qu'il y avait des super explications pour mettre des photos mais j'ai rien compris , j'y retourne A plus tard Tonyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenue à toi et ta R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huyman11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a toi et a ton R8. Une tite photo.......???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bienvenue 386 possede une superbe r8 regardes dans ses posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue tony avec ta r8 voici une photo de la mienne à croix en ternois 2007 (désolé elle n'est pas d'une super qualité) à bientôt sur le forum a+ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 18 mars 2008 re tony as tu deja herberger une photo ? voici le site ou moi j'heberge mes photos tu clique sur parcourir, mettre la photo à transferer(1,5 mo maxi) cliquer resise image et choisir inch monitor(affichage suffisant pour les forums) ou avatar pour la petite photo à coté du message puis cliquer host it pour le telechargement de l'image on aperçois la photo en mini copier coller le lien en bas "direct link to image" pour les photo a mettre sur le forum dans un texte tu clique dans image au dessus du message , tu colle le lien et tu reclique dans image et ensuite tu vas en bas dans previsualiser et tu verras ton image apparaitre j'ai essayer d'être le plus clair possible à bientôt david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut et sois le bienvenu le pseudo 386 n'existe plus j'ai pris celui de R8S met nous des photos. si tu cherches un site plien de bon conseil pour R8 vas sur www.team-r8.com @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue à toi et à ta RENAULT 8 Tony ! Puisses tu découvrir ici plus encore que ce que tu t'attendais à y trouver en poussant la porte ! Notre petit monde est peuplé de passionnés, tu y croiseras toutes sortes de voitures anciennes qui sont, chacune, une fierté pour RETRO 59. Tu y rencontreras aussi et surtout des membres formidables que je te souhaite d'apprendre à connaitre car ils sont le coeur de ce forum. Pour tes photos, passes par SERVIMG, un post-it est consacré à la meilleure façon d'en poster, avec images et explications, au début du sujet "Présentation". Longue route avec nous et encore bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites