Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono5911

AC2L existe encore ?

Messages recommandés

Bonjour

J'essaye de contacter la société AC2L en vain. Pas de réponse.

Est ce quelqu'un sait si cette entreprise est encore en activité ?
(je ne suis pas allé sur place).


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, avec Fab (Jalas), on a ce soucis pale

Historique :

Premier contact très pro et sympa...
Commande par téléphone...
Accusé par mail...
Un "vide téléphonique" de quelques jours (du au déménagement ?)
Un nouveau contact le matériel est là cheers
Depuis, on essaye en vain de le contacter pour savoir quand on peu monter sur Lille pour enlever notre commande, mais ni le téléphone, ni les messages, ni les mails y font scratch

Pour ma mini, c'était de l'accessoire déco...j'ai le temps, mais pour Jalas, il s'agit de faire tourner son Healey pour son mariage EmbarassedCrying or Very sadNeutral

Tiens nous au courant s'il te plait Mécano

Pour Fab, je crois qu'il a trouver une solution de substitution, mais moi je peu encore honorer ma commande Wink

Merci d'avance

Bruno
deusch1miniverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien resumé notre soucis mon p'tit brunzy:afro:

En effet contacts electronique mails , tel fixe , tel portable non aboutis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
J'essaie d'y passer deman matin, c'est à quelque pas de chez moi



Merci Mecano. Pour ma part c'est pour raison professionnelle que je souhaite rentrer en contact avec Yvan. Si tu le vois tu peux parler de moi (je l'avais contacté pour ca : /annonces-divers-f2/recherche-garage-a-ceder-ou-autre-en-rapport-avec-l-auto-t1830.htm où il m'avait répondu)

Merci à toi encore et tient nous au courant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite une belle reprise !!!

En plus un forumeur qui reprendrait un garage ......que du bonheur pour nous !!!! une adresse sympa et hop le tour est joué!!

Je regarde aussi de mon coté , j'ai vu en enseignement sur lievin dans le pas de calais .....cela t interesse aussi cette region , ou tu es plus du cote de lille ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jalas62 a écrit:
Je te souhaite une belle reprise !!!

En plus un forumeur qui reprendrait un garage ......que du bonheur pour nous !!!! une adresse sympa et hop le tour est joué!!

Je regarde aussi de mon coté , j'ai vu en enseignement sur lievin dans le pas de calais .....cela t interesse aussi cette region , ou tu es plus du cote de lille ????


Disons que la région lilloise serait le top mais je me fais pas trop d'illusion. Je suis en rapport avec la CCI de lille , laCMA de lille et d'autres organismes pour trouver mon bonheur, pas évident car peu d'offre.

La création pourquoi pas mais en tous cas pas seul. Pourquoi pas une association (compétences complémentaires).

Donc voilà ou j'en suis. Plutot en recherche de conseils et pourquoi pas une rencontre qui fera avancer mon projet.

Et en ce qui te concerne quelles sont tes attentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse , je me suis mal exprimé , je recherche "pour toi" aussi !!!!

J'ai déja un travail , bien l'aventure de la creation d entreprise doit etre exaltante !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
pour info je suis passé jeudi vers 11H pour visiter les locaux de ac2l et bien je me suis retrouvé devant un garage fermé .
depuis un certain temps je voulais rendre visite et c était l'occasion étant donné que j effectue des livraisons sur le valenciennois toute la semaine .
meme le téléphone reste sans réponse ....
que se passe t il QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ca correspond à ce que l'on m'a dit.

AC2L est ou etait une société montée par 2 associés.
A priori ils se séparent mais l'un d'entre eux a remonté une entreprise de vente de pièces de mini sur la région lilloise.

Dommage que cette personne (pseudo AC2L sur ce site) ne se connecte plus...

A suivre.
Peut etre que les amateurs de mini auront des news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le garage est fermé.

Mon frère connaissait les propriétaires. Comme je le vois ce soir, je lui demanderai des news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère a essayé de joindre Yvon sur sur portable mais aucune réponse et le répondeur ne peut recevoir de messages scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tant pis alors.

Peut etre un jour ce reconnectera t il sur ce forum.

En tous cas merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage !!! je lui avait passé ne commande pour brunzy et moi !!!!

Je vais devoir voir ailleur !!!!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jalas62 a écrit:
Dommage !!! je lui avait passé ne commande pour brunzy et moi !!!!

Je vais devoir voir ailleur !!!!Sad



Ben si tu n'as pas été debité ca va. Ce n'est pas le cas de tout le monde à ce que j'ai vu sur certains forums Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Nous sommes désolés de la cessation d'activité d'AC2L.
Nous étions une petite association d'anciennes sur Bruay sur l'Escaut, et nous allons essayer de redémarrer l'activité d'Ac2L (travaux de carrosserie et de mécanique, restaurations complètes ou partielles, peintures et achat/vente de véhicules).

Il naus faudra quelques semaines pour redémarrer tout ca, la création de la société étant prévue pour début avril.

Dans nos cartons figure aussi le mainien de l'association, ce qui permettra, à terme, d'acceuillir des chantiers réalisés partiellement sur place par les propriétaires de véhicules anciens (par exemple, ils pourraient prendre en charge eux-mêmes le démontage et le remontage, les travaux lourds de carrosserie et mécanique étant pris en charge par l'atelier payant). C'est une manière d'accueillir des céhicules dont le passage complet en atelier est financièrement un peu lourd.

Les modalités juridiques sont actuellement à l'étude mais nous nous focalisons pour l'instant sur le redémarrage des activités précédemment existantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK c'est une bonne idée, tu vas t'installer où? encore sur Trith?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...