Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Satanas04

5ème EXPO et Balade au Road Book HALLUIN, dimanche 27 avril

Messages recommandés

Notre association renouvelle son exposition de véhicules anciens telle que nous l’avions organisé le 30 avril 2006.
La réussite de l’événement, environs 170 véhicules présents, et le public estimé à 1500 personnes sur la journée nous incite à renouveler l’événement et pour la 5ème édition.
Cette exposition aura lieu le DIMANCHE 27 AVRIL 2008 et comprend un circuit d’environ 45kms proposé sur le territoire de la commune d’HALLUIN et des communes limitrophes de la vallée de la Lys.
Au retour de cette balade, vers 12h, un regroupement dans le cadre agréable du jardin de la Paix permettra au public d’admirer les véhicules lors d’une exposition statique jusque 18h, journée ponctuée d’animation musicales et de remise de prix.(sur place: buvette, chapiteaux, loterie..)
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir relayer l’événement :

En Synthèse :
Manifestation : 5ème Balade Expo de l’Auto Rétro Halluin

Organisation : Auto Retro Halluin,
451 chemin de Loisel 59250 HALLUIN

Contact : Fabrice LEGRAND
03.20.57.77.61 / 06.76.68.37.94.
legrandfabrice@orange.fr
Manifestation :
- Exposition de véhicules anciens (Autos, motos, utilitaires, caravanes…)de 9h à 18h
- Rallye promenade au départ de l’exposition, à partir de 9h, circuit en matinée de 45 kms (la participation à la balade est ouverte à tous les véhicules en règle, et préalablement inscrits))
Date : Dimanche 27 Avril 2008 de 9h à 18h
Lieu : Jardin public de la ville d’Halluin (Jardin de la Paix)
Département 59 Nord, 20 kms de Lille,
Parcours fléché dès les sortis 17 et 18 de l’autoroute A22
Inscription : gratuite mais obligatoire, m'envoyer un MP, pour recevoir le bulletin d'inscription
(Grillade, boisson et plaque de rallye offerts à chaque chauffeur)
Entrée gratuite pour le public


Auto Rétro Halluin,
Association loi 1901 inscrite sous le N° W595006310 à la préfecture du Nord ;
Adhérent à l’Association des Clubs des Véhicules d’Epoque du Nord de la France
451 Chemin de Loisel 59250 Halluin
03.20.57.77.61 & 06.76.68.37.94
E-mail : legrandfabrice@orange.fr
http://autoretrohalluin.over-blog.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macaroni et macaronette seront présents !

ca fait un baille que je n'ai pas fais de rassemblement en ancienne !snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien les inscriptions commencent à entrer ... notre objectif 200 véhicules cette année!
l'animation musicale sera assurée par "les fraps dehiors" groupe de percu de la métropole.
les barbecues sont prêts pour vous accueillir! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
je pense que j'en serai Smile le programme a l'air super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, soit le bienvenue!
éléments de plus en plus rare:
* c'est gratuit,
* un repas est offert aux chauffeurs (grillade) et
*une plaque de rallye numérotée est offerte
c'est la 5ème édition, on est presque rodé pour vous accueillir dans de bonnes conditions!!!
la seule exigence est de vous inscrire obligatoirement car je veux par rester avec 120 kgs de merguez, de pain et de frites .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les inscriptions rentrent! les bénévoles se mobilisent, neige, pluie ou vent, vous serez accueillis sous chapiteau!
le road book est prêt, 50 kms avec un questionnaire ludique et de nombreux lots à gagner!
barbeuce, baraque à frites, tout y sera!
une brochettes des votures (et motos) présentes, l'affiche et un bulletin d'inscription en ligne sur le site (adresse ci-dessous) sinon envoyez moi un mp, je vous poste l'inscription!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macaroni et macaronette serons la !!

gros défi remonter la mini à temps !! c'est largement jouable va falloir se sortir les doigts du cul lol !et que macaronette mette ses petites mains délicates aussi dans le camboui non mais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je connais une FiAT 500 pour qui le défit est le même..n'est ce pas Laurence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous.

j'ai motiver 2 potes et on viens a 2 voitures. une belle ds 21 pallas noir tres tres belle et une mini en cours de petite restau mais qui marche fort...

qui viens d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
au dernier passage du facteur, nous avons 72 véhicules inscrits pour la balade, dont une sacré belle brochette de minis, avec quelques unes venues du cooper club de belgique !
quelques Ds sont aussi présentes.
un beau regroupement en perspective, je serai encore plus heureux si quelques utilitaires et 2 roues viennent nous rejoindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'avais espéré, au soir du 27, nous aurons plusieurs reportages, l'un de ceux qui auront été à Halluin, un autre de Bergues, un autre d'ailleurs...

Comme la diversité des marques de nos voitures, c'est aussi la multiplicité des "endroits" où nous vivons des choses hors du commun qui fait le "ciment" de ce forum...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups.... le parcours fait 50kms tout rond, prévu pour voitures, motos, utilitaires (il y a deux ans un camion "Bernard" l'a effectué)
il est estimé à 2h de circuit avec les arrêts aux étapes du questionnaire.
Nous avons un véhicule d'assistance , qui l'effectue plusieurs fois "au cas ou" et au départ, nous vous remettons nos numéros de portable, non pas que je n'ai pas confiance en la mécanique du Solex, mais peut être plus en la capacité de pédalage sur 50 kms !!!
Donc, le faire en solex, pourquoi pas, mais je crains que vous ne ratiez l'apéro!
Pourquoi ne pas en faire qu'une partie et revenir ensuite sur vos pas? de toute façon, ce circuit n'est pas "obligatoire" l'objectif est que vous preniez du plaisir !!
Un dernier conseil, n'oubliez pas de nous envoyer le bulletin d'inscription, il reste encore quelques plaques de rallye, et vous bénéficiez d'un repas gratuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: à la relecture il manque une précision: le circuit est différent que ceux proposés au cours des 4 premières éditions,en effet, nous proposons un nouveau road book à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ces precisions.
j'ai deja fait beaucoup de ballades en solex avec des solexistes.
on fesais une moyenne de 100 km par jour en s'arrettant de temps en temps pour se reposer.

je vai voir si je l'emmene car il est en fin de restauration et je ne sais pas si je l'aurais fini..

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, je suis épaté par le kilométrage!!!
si vous souhaitez "l'exposer", un emplacement rubalisé est prévu pour les 2 roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscrit a mon tour ( enfin pour les 2 voitures des potes dont je parlais plus haut) 1 mini et 1 ds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de 100 véhicules à ce jour, et pour la première année les minis sont en force, près de 20 !!!! ça va causer mini le 27 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit inventaire de ceux qui y seront
Macaronni et Macaronnette Very Happy
Satanas Very Happy
Gdram Very Happy
FranckN Very Happy
Zandoli Very Happy
completez la liste si vous vous y rendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zando viendra avec un troupeau de mini, avec ma cox jaune ça va faire tache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auto Retro Halluin sur les ondes:

Bonjour à tous,

il sera question du 27 avril...

sur France Bleu Nord (94.7)

* mercredi 23 à 7h14;
* jeudi 24 à 15h42, rubrique de Françoise VANDEVELDE,
* vendredi 25 à 16h15, vot'président en direct dans "FRance bleu avec vous....chez vous...."

* samedi 26 à 11h25 dans "destination région" en direct dans la rubrique de Philippe GEISSER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle réussite en perspective pour cette édition 2008... Bravo !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rappel avant le départ a destination de tout les excités de la pédale, il s'agit d'une ballade et non d'une course de vitesse , vous ne serez pas classé sur votre temps, alors ne donnez pas une mauvaise image des possésseurs d'anciennes volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...