Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxelle62

repas annuel du moto club plein gaz!!!

Messages recommandés

Les plein gaz !! entament leur deuxieme année d'existence,2007 était riche en activités, en rencontre (entre autre la vôtre...), ... enfin bien pleine et j'espere aussi riche en 2008 !! Donc pour commencer l année en beauté , le moto club organise leur repas annuel, et pour cette occasion, j aimerais pouvoir vous compter parmi nous ce soir là! pourquoi pas une belle tablée "rétro 59" , ca serait bien sympathique comme les membres deja rencontrés !enfin au programme repas campagnard , animation rock and roll avec le groupe du club "pacemaker", buvette sur place , loterie ... belle soiree en perspective Wink je vous laisse ci joins le bulletin de reservation et je laisse le relais a gregl62 pour organiser cela avec vous !
les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tom!!!!
salut à tous!!!!
BOITE
arfff tu m'a devancé et tu as bien fait car en ce moment mon emploi du temps est trés chargé!!!!
Pour les nouveaux sur notre forum, je vais présenté rapidement le lien que l'équipe rétro59 a noué avec le club de moto de Bully les mines "les BMC plein gaz" lors de la fête de la moto le 1er juillet dernier (voir le post qui lui est consacré et sur le forum du club de moto : [url]bmcpleingaz.ifrance.com[/url]!!!)
Voilà, pour en venir au repas cela se déroule le 23 fevrier prochain et sera l'occasion encore une fois de nouer nos passions communes!!! volant !et sera l'occasion de parler (autour d'un verre le la prochaine fête (qui se déroulera le 29 juin 2008 )
Au programme un repas campgnard géant, sono, loterie tout au long de la soirée, apéro offert, vin et eau comprise. ............20euros pour les adultes et 10euros pour les enfants.
Je vous mettrez la fiche infoen ligne ultérieurement!!
Cela serait sympa de nous faire une petite soirée ball ?? lol! ??
Qu'en pensez vous???
gregL62
Jml62



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS ! Quelquefois il est bon de consulter les messages, sois disant, "déjà lus"...

Je viens seulement de découvrir ce post sur le rendez-vous de notre partenaire "Bully Moto Club" !

Je me rencarde sur mon emploi du temps de cette date, mais souvenez vous de l'accueil, oh combien généreux, de nos amis Bullygeois (On dis comme celà ?) lors de la fabuleuse 1ére fête de la moto qu'ils avaient organisés en 2007 !

Nous leurs devont bien une trés belle mobilisation de RETRO 59 pour la seconde édition, non ?

Une option à confirmer !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOITE
un petit up pour vous signaler que je commence les reservations du repas annuel qui se deroule le 23 fevrier 2008...
Qui vient???
gregL62
jml62 et la famille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, c'eût été un véritable bonheur que de vous retrouver.
Ce jour là, je suis, en théorie, "retenu" et je ne promet jamais rien que je ne puisse tenir...
Néanmoins, j'engage ceux qui le pourront, à se joindre à cette manifestation et à rencontrer nos fréres du "B.M.C PLEIN GAZ" et nos formidables amis de Noyelles les Vermelles.

Si vous souhaitez passer une belle soirée en amitié, faites confiance à Corinne & Pascal, à GregL62, à JML62, à Tom et à sa bande...

Des gens comme il en existe peu, j'en atteste !

Celà dit, je serais peut-être là,

Si rien ne vas plus...

Greg comprendra.

Chuttttt...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin des reservations est pour la fin de semaine.....

Cette soirée serait l'occaz de se retrouver avant les concentretrations!!!!!

Qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu aucuns ne soient presents , reservations stoppées ce dimanche ! ca aurait pu etre sympa de vous faire une table en notre compagnie, ce sera pour une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, cheers
voici la liste des inscrits pour cette soirée
:icon_top.gif:jml62
gregL62
minikiki et minicia
evie et biloute
coxypac
Vos places sont réservées...
Il y a 250 personnes inscrites, tombola avec de nombreux lots (gps...), bonne ambiance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...