Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry3311

Citadelle de Lille / ce dimanche 9/12/2007 / Anciennes

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour signaler que je vais à la Citadelle de Lille ce dimanche pour l'habituel rassemblement de voitures anciennes !

Ce sera une nouvelle occasion de se rencontrer !


a+++

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
si j'arrive a me lever, je viendrai ptet avec la porsche.. si tu vois une 924S rouge, c'est ptet moi
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais être de la partie si la météo se montre adequate à une sortie en cox ! (En fait, elle n'est toujours pas étanche et se remplit par les passages de roue arrière !! Un petit problème de joint !!)

Ce serait un réel plaisir de vous rencontrer à cette occasion !!

Alors, à dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour dimanche

pour me reconnaitre je suis petit

toujours tres pres des mini


MINIKIKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espére pouvoir récupérer ma Cox avant la fin de la semaine mais même dans le cas contraire, je serais avec vous !
L'on nous reconnait généralement en cette saison à nos nez rougis par le froid et à nos dégustations immodérées de brownies préparés par Evie ou MiniPaty...
Hélas Evie ne sera pas de la partie cette fois !
Puissions nous survivre sans trop de difficultés à ce sevrage de gateau chocolaté !
Vivement dimanche et le plaisir de vous retrouver...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, c'est de 10h30 à 12h00 mais le monde arrive plutôt vers 11H00 et cela traine souvent jusque 12h30 - 13h00 !!

C'est sympa et il y a de très jolies autos (pas mal d'anciennes mais aussi quelques récentes qui peuvent valoir le détour !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
personne ne part de Dunkerque ou environ ? on pourrait partir en convois, ca pourrait etre sympa...
@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai la.comme toute les 2 semaines. À demain.à défaut de se voir pour notre réveillon de noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa et en plus sans avoir donné un rdv formel nous étions .... environ une douzaine je pense,...j'attends la photo pour pouvoir compter .

Heureux d'avoir revu ceux que j'avais déjà croisé et surtout avoir fait la connaissance de petits nouveaux, nouvelles également.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...