Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combilove

suggestion

Messages recommandés

flower
je peux faire une petite suggestion ?
pourrions nous avoir nous les filles une petite place pour discuter rien qu'entre nous?
bien sur les gars seraient invités a partager nos discutions lol!
si c'est possible merci
amitié combilove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel en serait l'interét , si tu dis toi même , que les gars pourraient y participer Suspect , pour moi ce serait une rubrique inutile , sans machisme , ici tout le monde partage la même passion , voila c'est mon avis , qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'aime bien l'idée qu'il y ait un "buvette" au féminin, où seules ces dames auraient le droit d'entamer des débats avec leurs styles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aborder tous les sujets que vous voulez dans
la buvette mais pas de différences hommes/femmes, sinon,
apres faudra jeune/vieux, des rubriques par marques...
Laughing ça reste un forum pour tous où tout le monde peut partager
sans distinctions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans être discourtois avec les femmes que je considère depuis toujours comme égales à l'homme, je pense qu'une rubrique à part pour les femmes casserait un peu la bonne ambiance plein de convivialité qui règne ici...justement c'est la mixité qui fait, aussi ,le charme de notre forum...je sais pour fréquenter d'autres sites où les femmes représentent à peine 10% des inscrits que dès qu'une femme arrive, l'ambiance tout d'un coup change..non moi je ne suis pas non plus pour ce genre de rubrique...il existe plein d'autre forum pour les femmes exclusivement..(t'es pas faché hein Combi NoNo .....) flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combi, tu ne crois pas qu'il serait plus sympa d'avoir un endroit où les femmes pourraient parler dans "leur langage" des problèmes qu'elle pourraient rencontrer avec leur voiture? En tant que femme,on ne parle pas de tête de delco ou de filtre à air mais du "truc-machin au milieu" et "du chose qui dépasse".
(Bien sur , on pourrait également se demander des nouvelles des gosses ect... Very Happy ) Qu'est-ce-t-en-penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower
moi fachée!!! il faut beaucoup plus que ca...
je demandais seulement c'est tout et je pense que ta raison k ro
c'est parce que nous n'avons pas toujours le meme language pour la technique et je me sens parfois un peu perdu mais je ne veux surtout pas casser l'ambiance de rétro c'est trop chouette ici
bizzz à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois caro c'est ce qui me plaisait dans la proposition de combilove c'est que vous parliez des autos avec vos mots et centres d'interets mais c'est vrai que rien ne vous empèche de le faire ici ou dans un topic de "buvette"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combilove a écrit:
:
c'est parce que nous n'avons pas toujours le meme language pour la technique et je me sens parfois un peu perdu


T'inquiètes pas Combilove on est tous ici pour se filer un coup de main en cas de besoin..pas de crainte à avoir EMO2EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...