Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleuvanille59

[CR+Photos] Téléthon Bray-Dunes :Baptêmes PORSCHE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'organise avec quelques amis un rassemblement de Porsche à Bray-Dunes le 8/12. Le matin à partir de 10h30, une vingtaine de Porsche seront exposées : 3,2l, 964, 993, 993S, 993TT, 996, Boxster, Cayman
L'aprés-midi : baptêmes à partir de 13h30 contre un don de 10€ pour les dultes ou 5€ pour les enfants (-10 ans non admis).

Si vous êtes Porschiste, bienvenue pour faire des baptêmes, les autres bienvenue pour faire un don et un tour dans une voiture mythique.

Tous les bénéfices de la journée seront reversés au Téléthon.

N'hésitez pas à faire circuler l'info.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
j'y serais avec ma 924S, mais il me semble qu'on s'est deja parlé sur un autre forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on n'a pas de porsche mais une mustang et qu'on habite dans le coin, on peut venir voir tout de même??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, je pense que tu seras la bienvenue !!! (moi c'est un peu pareil, avec la 924, on est toujours un peu rejeté par les "porschistes") No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
Et c'est où à Bray-dunes exactement?


Un rassemblement de Porsche dans une petite station balnéaire comme Bray-dunes tu devrais trouver facilement RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a coté de la poste si j'ai bien tout suivi, Rolling Eyes
j'y serais vers 10h00 demain matin.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
j'avais envie de la faire mais j'avais pas osé smiliecanap


C'est sur et certain K-ro ne m'en voudras pas,ni les habitants de Bray Dunes (tiens au fait comment les appellent-on QuestionQuestion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bray-dunois, je pense que c'est ça David.
( Caro file une baffe à Vincent qui s'est fichu d'elle!) Ca m'évite de chercher dans Bray-dunes, voila tout...pfff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-ro a écrit:
Les bray-dunois, je pense que c'est ça David.
( Caro file une baffe à Vincent qui s'est fichu d'elle!) Ca m'évite de chercher dans Bray-dunes, voila tout...pfff!
slurpslurpslurpslurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les gars pour vos demandes restées sans réponses, j'étais parti pour Bray-Dunes (voir les Bray-Dunois) pour l(orga...

Merci à Phiphi d'être passé nous saluer même si je n'ai pas eu beaucoup les temps de discuter (toujours l'orga...). On aura sans doute plus le temps la prochaine foi de détailler ta Cox qui me semble superbe!!!.
Merci à notre ami d'être venu nous rendre visite en PMA : ça complétait bien les notres!!!

Bilan de la journée prés de 700€ reversés au Téléthon et prés de 70 baptêmes...tout s'est bien passé : javais juste oublié de prier saint Gillot-Pétré!!!

A plus : on a bien envie de venir à Bray-Dunes au rassemblement de mai...

PS : les photos sur le www.porsche-exclusives.fr.st je vous en poste ici prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
[quote
PS : les photos sur le www.porsche-exclusives.fr.st


désolé mais il faut être inscrit au forum pour voir les photos Crying or Very sadCrying or Very sad[/quote]

Exact, je n'y pensais plus...je vais en poster quelques unes

Le départ du convoi vers Bray-Dunes : 16 Porsche en file indienne par un temps excecrable...


Sur place quelques vues du parking avec nos 20 voitures et quelques visues des baptêmes :



Et 700€ pour le Téléthon malgré le déluge!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce reportage photo et bravo pour cette initiative en faveur du Telethon Bleuvanille.
Il est vrai que le ciel n'était guére clément mais votre passion et vos superbes voitures se sont alliées à une belle cause et la réussite ne pouvait que vous sourire.

bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...