Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiechris1

mon dernier joujou

Messages recommandés



et ben voilà ! je suis en train de refaire un appart sur St Omer
et j'avais des gravas à dégager j'allais louer un camion benne et puis quand j'ai vu ce que ça allait me coûter j'ai préferé m'en acheter un ! j'ai trouvé celui la pour 1900 € le seul problème c'est qu'il etait à lyon , on a mis 20 heures pour le ramener avec pupuce ! elle m'a fait jurer de ne plus jamais le refaire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette superbe acquisition....cela me rappelle mon enfance, pas loin de chez moi il y avait un dépot de fruits et légumes dans lequel chaque matin au moins 4 camions Renault comme le tiens sortaient pour effectuer leurs livraisons WinkWink

Au fait quel est le nom de ce camion ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié , depuis je l'ai loué à une production TV pour le tournage d'un film sur l'affaire de Bruay en Artois peut etre allez vous le voir sur TF1 . le tounage avait lieu dans les environs de lens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'lut,

c'est un supergalion ou un voltigeur ? En tout cas, il doit faire partie de la série des R20... Un R2087 peut-être ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'lut,

un R2245 : il s'agit donc d'un galion ! Ah, que de souvenirs ! C'était l'outil de travail de mon père quand j'étais haut comme trois pommes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower
super cette acquisition!!!
il faut vraiment etre tombé amoureux pour aller jusque lyon lol! mais quand on est passionné les heures et les km on ne regarde pas!!!
en tout cas il est super chouette
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...